| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 00:50:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et evidement le truk minial a faire c virer le pad rose de mairde du chip pour y mettre de la vrai pate thermique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
comparer la stabilité SDR --> DDR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
itg | La K7S5A est-elle compatible avec le barton 2500+ ou pas ? |
minos2001 |
|
Eric B | à piori, y a pas le fsb166 sur cette carte mere. |
minos2001 |
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 20:56:11 ![]() ![]() |
on a deja dis sur ce topic que la puissance n'etait pas specialement important,mais que la qualité est VERY importante... moi,j'avais une 250W avant... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq | THOCAN -> quelle versin de windows ? |
Thocan La loi du silence |
|
nicolbolas Optiquement votre. | 2000+ |
zwaq |
|
Thocan La loi du silence |
|
Thocan La loi du silence | |
zwaq |
zwaq | Voila, je viens de commander un XP2400+ pour ma mobo préférée --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tu m'en commande un pour moi? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
minos2001 |
|
sixpack | bah t inkete pas il vont encore baisser.
|
zwaq | Evidemment, tout baisse toujours.
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | cher pas j'avais payer combien en septembre mon XP 2000+ mais c'etais pas donné --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mich59 |
|
Sash |
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
zwaq |
zwaq |
pourquoi toute les CM bon marché ont les port IDE juste a coter des PCI/AGP ???
Message édité par JerryCrazy le 31-05-2003 à 14:57:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict |
ben pour mon serveur, la K7S5A marche nickel, et celle que je vais racheter, ben c'est un pote ki va s'en débarassé, donc j'ai pas le choix --------------- Mais ouais |
LoX La classe à Dallas © | tient, une concurente pour la k7s5a http://www.think-hardware.com/arti [...] page=page1 --------------- Feedbacks |
via,cai mal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LoX La classe à Dallas © | J'aime bien, il y à une quarantaine de jumper pour la configuration.
--------------- Feedbacks |
zwaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |