| |||||
| Auteur | Sujet : [ECS K7S5A] : le topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:04:02 ![]() ![]() |
krokor |
|
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
itg | Question: avec la K7S5A, un DD de 180Go pose problème ou pas ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
F18 | certaine carte K7AS5 sont capable de donner la temperature du DD et d'autres sont K7AS5 sont incapables de le faire. Pourquoi ? |
zwaq | j'utilise MBM pour afficher la T° de mon HD.
F18 |
|
|
F18 |
Message édité par F18 le 01-06-2003 à 22:30:15 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 22:29:52 ![]() ![]() |
F18 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
moi,ca fonctionne... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F18 |
ca a toujour marché,la premiere que j'avais,c'etait Avril 2002 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | je confirme que les WD n'ont pas de sonde de température --------------- Mais ouais |
Seagate powwaaa --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Eric B | y a aussi la temp sur les IBM, mon DD est d'ailleurs svt aussi chaud que mon CPU |
archibaldus | regardez une petite k7s5a@2640mhz , comme koi y a moyen d en faire quelque chose quand meme .
|
peut etre,toute facon,tu n'as rien a perdre a flasher le bios --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais bon spa ma mobo aussi --------------- Mais ouais |
s'pas grafe --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais mais bon kan meme --------------- Mais ouais |
apart si le chat bouffe la prise pendant que tu flashe,y a pas de danger,si c'est pas ca,tu peu meme remmettre l'ancien bios --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Neo_XP Dawa'z addict | d'un coté m'en fou, spa mon paicai --------------- Mais ouais |
panzemeyer The torture never stops |
faudrait montrer ce screen à un certain Slyde... |
Wilfried2828 |
|
minos2001 |
|
zwaq |
toto_67 |
Message édité par toto_67 le 06-06-2003 à 08:00:33 |
perso,j'ai toujour confondu et je confondrai toujour --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tibo2002 C'est très content. | oui il ya un port CNR sur la K7S5A, au dessu du port agp, c'et meme écrit desus --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et hop,encore un ClearCMOS automatique... vais finir par croire que c'est la temperature qui joue... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
KillinDuck | Bonjour,
|
minos2001 |
|
KillinDuck | A merde alors comment je fais pour activer le Fast Write ??? |
zwaq | Pour ceux qui en doutent encore, j'ai reçu et installé aujourd'hui un XP2400+ sur ma K7S5A en lieu et place de mon XP1700+.
Message édité par zwaq le 07-06-2003 à 00:06:59 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dolan Made in madinina | un petit peu de pub pour la commande groupée d'un bios savior Message édité par dolan le 07-06-2003 à 08:08:38 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |