|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CM compatible avec de la DDR3 et CV GTX 660 |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 04:18:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Si on parle de la config 1 dans ton profil, tu trouves une autre carte mère socket 1155 et roule. ATX ou µ-ATX peu importe, ta config n'est pas trop chargée. La GTX 660 dans la config en question c'est pas plus mal, ça permet d'économiser 2Go qui serait pris pour l'IGP, avec seulement 8Go ça ferait un peu léger même pour une config bureautique. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-08-2024 à 09:27:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | il faudrait aussi vérifier l'alim...c'est quoi exactement ? ça serait dommage de changer la carte mère si l'alim est foireuse --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Scrabble |
|
gallean | tu aurais les références de celle ci ? --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Une corsair AX850 si j'en juge par le profil. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gallean | 2600k+windows 7...j'espère pour l'op qu'il est pas connecté au net. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 11:27:47 |
fel57 |
|
gallean | nan du tout, je parlais surtout du win 7 ^^ après en fonction de ta carte mère tu peux passer sur de l'ivy bridge, enfin faut déjà résoudre le principal problème ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
fel57 | ça passe pas de faire tourner windows 10 sur un 2600k? par contre la ram va prendre cher si c'est 8go |
gallean | franchement sur cette gen --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
stevenj |
Message cité 1 fois Message édité par stevenj le 16-08-2024 à 12:21:51 |
stevenj |
|
stevenj |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 16-08-2024 à 13:10:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yvesl | je pense que pour ce genre de config, il faut OBLIGATOIREMENT se tourner vers de l'occas, il y a moyen de trouver du pas cher. |
stevenj |
|
fel57 | perso mon 4700k avait du mal avec les 8go de ram sous windows 10 alors que sous 7 ça allait beaucoup mieux. pourtant je faisais extrêmement attention à ce que je lançais, j'avais même reset mon windows pour ça. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fel57 |
|
stevenj | Bon voilà je viens de tester avec une autre ram ddr3 et une autre alimentation 700W thermaltake, même résultat pour la led cpu…. Alors il m’a dit si ça ne fonctionne pas et que tu veux aller chez amd, je te propose la CM B550M-A de Asus et CPU ryzen 5 5500, vous en pensez quoi ? |
gallean | penche plutôt pour un 5600/5600x, le 5500 étant un 5600 un peu castré...
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
stevenj |
Message édité par stevenj le 16-08-2024 à 19:38:52 |
fel57 |
|
fel57 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour config 1500 € CPU/RAM/CM/NVME | Service de changement de socket AM5 sur CM ? |
MAJ Bios CM. | PC bloque au demarrage GTX 1660 Super |
Besoin d'aide pour upgrade (CM + CPU + RAM) ~800€ | matériel compatible ubuntu pour du traitement vidéo |
Démarrer une vieille CM avec un MOSFET en moins | [CM] Avis remplacement carte mère + processeur |
Pins tordu sur CM Socket AM5 - | Câble d'alimentation d'alim compatible entre elle? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM compatible avec de la DDR3 et CV GTX 660 |