|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : matériel compatible ubuntu pour du traitement vidéo |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 15:30:55 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
zoolbzh | OK merci Super PixelMaZE
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
zoolbzh | Ok merci à vous
Message édité par zoolbzh le 28-06-2024 à 11:38:16 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
zoolbzh | Me revoilou ...
Message cité 1 fois Message édité par zoolbzh le 30-06-2024 à 17:11:24 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-07-2024 à 21:16:26 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 03:58:00 |
artouillassse Pas mieux :o |
@zoolbzh : si tu veux faire du traitement vidéo, tu peux mettre un HDD pour stocker les projets "finaux", mais utiliser un SSD (sata ou Nvme) pour l'OS, le logiciel et les rush. Au final un bon HDD c'est 150Mo/s en moyenne, c'est pas tellement idiot si ton budget ne te permet pas du Nvme, mais tu as dis "je n'ai pas de limite", donc Tout dépend de ce que tu entends par du traitement vidéo en fait, peux-tu nous en dire plus sur "Elle tournerait H24 pour l'irc et autre... " ? Pour l'histoire du multiboot, je suis plutôt de l'école de mettre chaque système sur son disque, en cas de panne d'un disque tu as au moins l'autre système pour utiliser le PC. Bref, tu veux faire quoi exactement avec cette bécane pour qu'on t'orientes bien ? Message édité par artouillassse le 02-07-2024 à 12:11:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Gopro FHD ou 4K ? Pour le traitement franchement un bon gros disque Nvme pour OS+soft+rush, histoire de jamais être à court, peut-être que 1To suffit, voir 2To. Edit : précision Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-07-2024 à 06:10:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |