|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CMOS UNOWHY Y13 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:02:50 |
gallean | salut
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean | et de l'autre côté de la carte mère ? j'ai trouvé qu'un côté sur le net ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
elfenHD Right 2 Repair | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
lavacholerem |
Message édité par lavacholerem le 27-12-2022 à 22:56:11 |
lavacholerem |
|
gallean | essais F8Hv4U3T67 en qwerty, le bios étant en anglais...
lavacholerem |
gallean |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 23:49:32 |
lavacholerem |
elfenHD Right 2 Repair | Le SSD est fonctionnel dans une autre bécane? (voir s'il est grillé, et donc le laptop aussi, ou si le soucis est ailleurs) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gallean | une photo un peu plus globale de la mobo au cas ou, je suspecte un composant de s'être peut être barré... --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lavacholerem |
|
lavacholerem |
Message cité 1 fois Message édité par lavacholerem le 28-12-2022 à 11:41:38 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gallean |
lavacholerem |
|
gallean |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! | "u know why".....chaque topic sur cette "marque" est le reflet de la catastrophe qu'est ce matos, choisi avec discernement et intelligence par nos "sachants" en charge des fournitures informatiques scolaires. le M2 était en remplacement d'un M2 d'origine? (auquel cas on peut imaginer un "tatouage" propriétaire qui empêche le démarrage si pas présent) ; si c'est un rajout et que tu as laissé le SSD/HDD 2.5' initial branché, ok... je suppose que tu as débranché/rebranché la batterie? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 29-12-2022 à 23:46:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair |
lavacholerem |
|
gallean | bon j'ai comparé avec une image de la même mobo...visiblement il est briqué, problème courant visiblement, pas de solution connue malheureusement...ça respire la qualité --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
lavacholerem | J'ai réussi à prendre contact directement avec un technicien Unowhy (on trouve de tout sur Goooooogle !) qui m'a confirmé que malheureusement il n'y avait rien à faire ! Message cité 2 fois Message édité par lavacholerem le 05-01-2023 à 17:52:03 |
zonka x58 forever! | Le flipper ou l'ampli a tubes sont faits pour être réparés , le 'u know why'en chinoisium, non, voilà tout . Combat perdu d'avance a mon humble avis Message édité par zonka le 05-01-2023 à 18:00:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
elfenHD Right 2 Repair | Refaire fonctionner un cailloux ne le transformera pas pour autant en diamant, ça restera un caillou.
zonka x58 forever! | Ah c'est vrai que se battre pour une P4P800, une NF7-S, une ABIT BH6, là.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
ogou |
|
jpperrein |
|
Publicité | Posté le |