| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 20:08:24 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | C'est pas trop le topic, mais j'ai jamais eu de soucis en optique avec les carte son pci express...
|
DayWalker II | quitte à vouloir du numérique, autant passer par le HDMI ou le Display Port : les débits sont excellents, et cela rend les cartes son totalement inutiles. Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 19-05-2025 à 09:30:02 |
letit6908 |
Message édité par letit6908 le 19-05-2025 à 10:24:22 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-05-2025 à 11:00:26 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
muabdib tttttttttttttttttttttttttttttt |
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 12:04:25 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaL | Non je l'ai eu avant... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
curtisdodo |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
curtisdodo |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | J’ai la AE5 Plus et je ne rencontre aucun problème avec. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
curtisdodo |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyMiK le 22-05-2025 à 07:13:05 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
davids |
|
davids |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
uNReaLx77 üNReaL | Normalement au pire windows de dit que ton code pin n'est pas valide, tu en refais un et c'est tout.
Message édité par uNReaLx77 le 22-05-2025 à 09:37:27 |
uNReaLx77 üNReaL | Y a un topic carte son |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | En revanche gros défaut du G8, pas de bouton on/off, ni de mute. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-05-2025 à 11:51:22 |
blastm Nullus anxietas | en matx en général t'as pas des cartes mega bien équipé, pas sur que t'aie besoin de tout ce que propose un x870e Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-05-2025 à 14:11:26 |
jln2 |
|
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 22-05-2025 à 14:40:51 |
blastm Nullus anxietas |
|
hawkersoul |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Hello , msi , gyga etc les bios sont sympa ASUS aussi mais ARMORY crate un calvaire quand il se met en PLS .. |
Elbarto | J'ai la réponse, par défaut sous linux la commande free affiche la mémoire en kibibytes au lieu des kiloctets : Sinon après quelques jours d'utilisation de ma Gigabyte B650 Aorus Elite AX V2 je remarque des instabilités du bios, le démarrage, le reboot échouent de temps en temps (écran noir), je dois alors appuyer sur le bouton de reset du boitier, j'ai même eu droit à un bios pris dans une boucle infinie au démarrage (impossible d'arriver sur le système d'exploitation, ni d'entrer dans le bios, ce dernier ne fait que redémarrer en boucle), le problème est apparu lorsque j'ai voulu activer cette option dans le bios :
C'est une option censée garantir une parfaite émulation USB du clavier dans les systèmes d'exploitation qui ne gèrent pas l'USB (un utilitaire live-cd utilisant MS-DOS par exemple), la combinaison de touches CTRL-ALT-SUP ne marchant pas dans memtest (alors qu'elle aurait dû) j'ai alors activé cette option, mais ça empêche ensuite de démarrer le système, et même d'accéder au setup du bios, le clavier USB devenant paralysé, la seule solution a été de faire un reset du CMOS du bios, en court-circuitant 2 pins avec un tournevis sur la carte mère. Je précise que j'utilise le mode CSM du bios pour pouvoir booter sur des partitions MBR, je me demande si ce n'est pas le support CSM qui est foireux chez Gigabyte/Aorus, avec des boots/reboots qui échoue parfois. Je n'overclock pas, j'ai juste activé le mode EXPO pour mes barettes mémoires, les barettes semblent stables en mode EXPO, car par d'erreurs dans memtest86+ 7.20 (dernière version), et pas de plantage dans Linux, les problèmes sont uniquement lors de l'étape du démarrage du bios, et lors d'un reboot, il y a un risque que l'opération échoue et je suis alors obligé d'appuyer sur le bouton reset du boitier PC. La plateforme AM5 est sympa mais uniquement lorsqu'on est dans le système d'exploitation, les ennuis arrivent au boot et au reboot, ainsi que dans le setup du bios si le réglage qu'on a fait ne plait pas au bios. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-05-2025 à 04:33:57 |
uNReaLx77 üNReaL | A voir si d'autres utilise ces options si ce n'est pas du à ta version de bios, ta carte mere, ou la plate-forme am5... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de conflit entre NZXT Z73 Karken et GPU AMD | [Topic Unique] RDNA3 - AMD RX7x00 - 5nm |
| [Topic unique] AMD Zen 4 | Ma "Station Gamer" 100% "AMD" |
| Que choisir entre ces 2 cartes graphiques... ? | MSI Tomahawk B550 + AMD 5950 = led cpu allumée |
| Upgrade 1700x vers un 5600X | upgrade AMD |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Cartes mères X870(E) / X670(E) / B650(E) / B850 / A620 | |