|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de boot sur nouveau pc :( HELP ! |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:31:36 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | *Gloups*
--------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Bon c'est pas la carte graph, pareil avec une 6600 pci expr !
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | J'ai tout démonté, tout remonté et toujours pareil !!!!
fishton | c simple
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:00:46 teste seulement avec: alim, ram,cg,cm,cpu...?
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 17:13:27 |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Hum et un faux contact avec le boitier ? J'ai entendu parler de ça aussi --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
fishton | bah vire la CM du boiteir, tu branches le minimum come je l'ai indiqué et tu demarres au tournevis --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Euh comment ? En faisant un pont là ou on met les prises du boitier ? --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
It_Connexion |
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Bon bah ça marche pas non plus...
fishton | Ca marche pas n'estp as une réponse ...
fishton | Il ne faut pas brancher la CG, ni les DD, RIEN
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Ok ca devrai faire quoi ? --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:58:23 non c est normal que ca force un peu...
|
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Abusé comme ça me soule... --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:00:59 je sais je sais, desole pour toi, mais ca arrive faut pas desespere... |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Et je fait quoi alors ? Car si j'envoi la CM au SAV et que c'est pas ça... --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 18:21:43 generalment un cpu deffectueux c est rare... |
It_Connexion | On est d'accord que tu as sorti ta CM du boitier... comme tu parles de diodes de boitier. |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Personne n'aurai d'idée... ? Car là je désespère...si je renvoi la CM + Proc au sav et que c'est pas ça... --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
fishton | demande à un pote ki a un C2D, de la ram et une CM pour faire un test croisé de tes composants --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
-arca- Enjoy The Best & Fuck The Rest | Le soucis c'est que j'en ai pas...un ami va peut etre récupérer de la DDRII pour cet aprem mais ce n'est pas sur --------------- Enjoy The Best & Fuck The Rest |
Publicité | Posté le |