Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme boot sur nouveau PC HELP!!! =((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boot sur nouveau PC HELP!!! =((

n°1126502
burzum
Posté le 26-01-2002 à 01:30:33  profilanswer
 

Bon alors voila probleme je capte pas la jecherche depuis ce matin et me suis resolu a rebrancher mon vieux PC pour demander de l aide...HELPPPPP  :pt1cable:  
 
Donc j'ai une carte mere soltek 75 DRV2 un athlon XP 1800 ram DDR (recu ce matin ss probs merci les riskos en passant surtout webmaster ;) et un disque dur seagate barracuda IV 40 Go...j avais installe winXP sur mon vieux PC (p2 233 128 de ram) et donc sur mon HD seagate, tout allait bien et qnd je branche le nouveau PC je met mon disque dur je fais tout bien (efin je pense) deja qnd je boot il detect mon lecteur disquette mais, ca c la classe, il lit dessus mais si je vx copier un fichier sur le HD il me met dique non valide abandon reprise echec...si je boot normalement la j 'ai message d erreur comme koi windows a detecte une erreur qu'il stop pour eviter l erreur si je vois ca pour la 1ere fois que je redemarre (fais 500 fois deja =P)
que je doisve checker les virus et fare un checkdisk  
type d'erreur  
***stop 0x0000007b (0xf894D640, 0xc0000034, 0x00000000)
 
enfin donc mtnt que je suis de retour sur l'ancien PC... sinon ds lautre tour ca marche les periphs s alluement pas de sons particuliers juste XP qui part pas et le lecteur disquette (recupere sur le vieux PC au fait...pas encore teste sur celui la) qui est a moitie detecte...argghhhh  :pt1cable:  
Donc je soupconne la CM ou le bios mais aucunne idee de koi changer...
 
d'avance merci pour laide la je sais plus koi faire :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 01:30:33  profilanswer
 

n°1126505
kikidonc
Posté le 26-01-2002 à 01:32:30  profilanswer
 

ca fé mal aux yeux  :sleep:  :sweat:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°1126561
burzum
Posté le 26-01-2002 à 02:34:52  profilanswer
 

le lecteur de disquette fonctionne bien sur le vieux pc...
c koi ce bordel... :??:  
 
je craque... :cry:

n°1127963
burzum
Posté le 26-01-2002 à 19:08:46  profilanswer
 

bon tt les periphs fonctionnent correctement, j'ai formaté, tout semble bien fonctionner et qnd j'essaye de reinstaller winXP il bloque peu de temps apres avoir commence a copier les fichiers sur le disque et arrivé au message copie des fichiers sur le disque dur. plus rien... :gun:
 
HELLLPPPPP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Probleme boot sur nouveau PC HELP!!! =((

 

Sujets relatifs
[HELP] Recherche un fond d'ecran contenu dans Windows MEDual boot WIN 98 SE et WIN 2000 PRO.
Problème de moniteurProblème redémarrage après changement de carte mère
Problème port agpproblème installation windows xp
Problème de rebootventilo processeur qui demarre plus = plus de boot !!
iPaq audio player US help PLZ!!!Probleme raid sur KG7
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot sur nouveau PC HELP!!! =((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR