Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  help choix d un routeur avec freebox V5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help choix d un routeur avec freebox V5 ?

n°5846802
doomblor
Posté le 23-08-2007 à 08:37:26  profilanswer
 

Bonjour a vous tous ca va ;)  
 
Voila je viens vers vous pour etre conseillé pour l achat d un bon routeur fiable qui possede un firewal materiel efficace et parametrable sur de nombreuses options ou choix de parametres ! Si je demande conseil c est que je me suis planté dans mon choix et je ne voudrais pas me replanter :) j ai donc acheté celui la  
 
FVG318 NETGEAR :  
 
http://www.materiel.net/ctl/Routeu [...] ode=clubic  
 
mais mon debit avec la freebox V5 passe quand ce routeur FVG318 est mis de 5 mega a 1,5 mega la tv ne fonctionne plus et pour le jeu en reseau je passe de 40 de ping a 80. Apres avoir téléphoné a NETGEAR leur technique m a expliqué que ce routeur n etait pas fait pour un modem-routeur qui fait TV telephonie et surf internet ( triple play quoi ) en l occurence freebox V5 !!  
Je voulais porter mon choix sur celui-ci D LINK DGL 4300  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00030382.html  
 
mais en allant voir mon assembleur celui ci m a affimé que tous ces routeurs D-LINK NETGEAR ou autre marque dans ce genre ne valent rien en firewall materiel est-ce vrai ?? a vos avis ??  
Ce que je recherche surtout c est une protection firewall materiel ultra efficace et sure j ai un pc portable en wifi, un pc classique sous XP SP2 et la freebox V5 reliee en ethernet a mon pc ( antivirus KASPERSKY internet security V7 ) !!  
merci de vos conseils a+ et surtout etre sur que la freebox V5 fonctionnera tout a fait normalement avec ce routeur merci a vous d avance !  
aiko54.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 08:37:26  profilanswer
 

n°5848587
doomblor
Posté le 23-08-2007 à 21:09:20  profilanswer
 

Bonsoir A tous help personne n a une idee svp ? ++  :)
doomblor.

n°6708496
murrey56
Posté le 22-11-2008 à 14:22:54  profilanswer
 

doomblor a écrit :

Bonsoir A tous help personne n a une idee svp ? ++  :)
doomblor.


 
Salut
 
Je sais que ce message est pas trop récent. Mais je voudrais savoir ce que tu penses FVG 318. Je sais que tu as du le changer pour cause d'incompatibilité avec ta freebox (ce que je trouve curieux quand même). Moi meme j'ai une freebox je ne voudrais qu'il y ait la même chose.  
 
J'ai pas trouvé de tests sur le net de ce matériel. c'est pourquoi je te le demande.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  help choix d un routeur avec freebox V5 ?

 

Sujets relatifs
HELP DDR2 sous XP...Help ! Monter son PC seul
Choix disque dur interne Sata 500 GoHelp please
Problème boot help !choix carte graphique
Help Config du mec qui change pour au moins 3 ans ...Titre à modifier
Plus de sujets relatifs à : help choix d un routeur avec freebox V5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR