Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Help ! Monter son PC seul

 

Sujet(s) à lire :
    - cherche conseils pour l'achat d'un pc
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Monter son PC seul

n°5846662
Mathieu_B
Posté le 23-08-2007 à 01:45:40  profilanswer
 

Bonjour, voila, aujourd'hui j'ai été dans une boutique pour voir les prix pratiqués, notamment au niveau du processeur, de la carte mère etc ... et je me suis rendu compte que c'était quand même la bonne arnaque. Donc j'aimerais essayer de me lancer seul dans le montage de mon PC !
 
J'avais deja demandé de l'aide pour la config de mon PC :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0105_1.htm
 
Par contre j'ai quelques questions, au niveau du boitier par exemple, faut il choisir son boitier en fonction des divers composants (question qui peut paraitre bête je sais :/) !  
 
Bref pour quelqu'un qui va essayer de faire ça seul si vous avez des conseils, des remarques, voir même des sites ou je peux trouver des tutos ...  
 
Mathieu

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 01:45:40  profilanswer
 

n°5846667
marllt2
Posté le 23-08-2007 à 01:53:29  profilanswer
 

Le choix de boitier doit bien sûr dépendre du matos que tu met dedans. ;)  En pratique la plupart des boitiers ATX conviennent, mais à vérifier en fonction du matos. Genre une 8800 GTX qui bloque l'accès aux DD dans les petits boitiers...
 
Pour le montage, clubic a fait un tuto avec des vidéos: http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html


Message édité par marllt2 le 23-08-2007 à 01:54:13
n°5846692
DayWalker ​II
Posté le 23-08-2007 à 02:36:46  profilanswer
 

Ces qq pages te permettront de savoir quels sont les critères pour bien choisir les pièces d'un PC.
 
Surtout ne négliges pas l'alim !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Help ! Monter son PC seul

 

Sujets relatifs
Help pleaseProblème boot help !
Help Config du mec qui change pour au moins 3 ans ...Titre à modifier
Help !!! Affichage des videos en noir sur tv et sur internet !!! ?????Plantage total: HELP
[Help ! Urgent] - PC reboot en boucleprobleme Wifi sur pc portable, help me!!
help pour choix d'un boitier 
Plus de sujets relatifs à : Help ! Monter son PC seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR