Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

ASUS Sabertooth P67

n°7860507
moujet
Chef de Projet
Posté le 10-04-2011 à 16:36:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nouveau bios ne regle pas les souçis de réveil après la mise en veille apparement.. :-(

Message édité par moujet le 10-04-2011 à 16:37:42
mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 16:36:09  profilanswer

n°7863187
tyrex29
Posté le 12-04-2011 à 22:50:49  profilanswer

Sabertooth P67 1502 BIOS
1. Enhance USB input device compatibility under UEFI interface.
2. Enhance XHCI Legacy support.
3. TPU firmware updated to enhance the effect of TPU on some processors

---------------
Topic Ventes/Achats
n°7863468
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2011 à 10:12:01  profilanswer

bon, bah... depuis cette mise à jour hier mon unité centrale est presque inutilisable
manifestement la gestion de la mémoire a changé, et ce qui était vaguement incompatible avec les BIOS précédents MAIS fonctionnel ne l'est plus (du tout) avec ce nouveau

gros warning donc pour tous les gens qui rencontrent avec le BIOS 1305 ou antérieur des incidents non bloquants liés à leur mémoire, je conseillerais de ne pas updater

le truc qui me gave par dessus tout, c'est que je ne peux pas revenir en arrière vers une version 1305, le système de flash embarqué dans l'UEFI me dit qu'il est obsolète ou quelque chose comme ça

Message édité par TigrouHome le 13-04-2011 à 10:14:27

---------------
Feed
n°7863601
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-04-2011 à 12:12:03  profilanswer

Tu peux faire un "mem ok"? Sinon tente un clear cmos vire ta pile etc...

n°7863708
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2011 à 13:44:44  profilanswer

moujet a écrit :

Tu peux faire un "mem ok"?

bah disons que je dois faire ceci systématiquement... quand je réussis à faire démarrer la carte mère, c'est-à-dire après un vidage des condensateurs et/ou un reset hard (via le jumper)

ça c'est l'étape 1 pour mettre sous tension
ensuite, il ne se passe rien (pas d'affichage de POST)

tout ceci avec les valeurs stock du BIOS donc

---> un coup de memOK
ça c'est l'étape 2
au bout de quelques tentatives, j'arrive à la séquence de boot ; une fois le boot lancé, aucune anomalie, aucune instabilité système

remarquez, il suffit de laisser l'unité centrale sous tension H24 et hop, je n'ai aucun dysfonctionnement   ° [:tartalap] °

bref, incompatibilité manifeste entre les différents composants hardware, pas de bol

Message édité par TigrouHome le 13-04-2011 à 13:47:47

---------------
Feed
n°7863782
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-04-2011 à 14:45:20  profilanswer

Installe l'Ai suite elle te permettra de reinstall le bios 1305 (il me semble que c'est prévu ya un truc a cocher)

n°7863843
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2011 à 15:33:17  profilanswer

j'ai installé l'AI suite 2, et n'ai pas trouvé d'option pour flasher
l'AI suite "1" est un autre ensemble d'applications ?

---------------
Feed
n°7863856
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-04-2011 à 15:43:00  profilanswer

Essaye encore... XDDD

n°7863859
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2011 à 15:45:50  profilanswer

° [:lectrodz] °

j'ai trouvé en téléchargement l'AI suite (tout court) et l'AI suite II
j'ai téléchargé & installé l'AI suite II, tripoté un peu les courbes des VRM, checké les températures toussa, parcouru les menus
en dehors des fonctions de monitoring et d'overclocking, bah je ne vois pas d'autre usage

EDIT : après avoir repris la doc de la carte mère, effectivement il y a le module "Asus Update" qui gère cette partie... et que je n'avais pas installé par défaut
voilà voilà

EDIT 2 le retour : la mise à jour d'une version antérieure est possible via cet utilitaire

EDIT 3 la fin finale : ha non
en fait, la mise à jour avec l'ancien BIOS va bien à son terme, l'utilitaire demande un reset pour la prise en compte, l'unité centrale redémarre... rien n'a changé
je reste donc désespérément en révision 1502  ° :/ °

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 13-04-2011 à 19:00:30

---------------
Feed
n°7864159
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-04-2011 à 19:07:19  profilanswer

TigrouHome a écrit :

° [:lectrodz] °

j'ai trouvé en téléchargement l'AI suite (tout court) et l'AI suite II  
j'ai téléchargé & installé l'AI suite II, tripoté un peu les courbes des VRM, checké les températures toussa, parcouru les menus
en dehors des fonctions de monitoring et d'overclocking, bah je ne vois pas d'autre usage

EDIT : après avoir repris la doc de la carte mère, effectivement il y a le module "Asus Update" qui gère cette partie... et que je n'avais pas installé par défaut
voilà voilà

EDIT 2 le retour : la mise à jour d'une version antérieure est possible via cet utilitaire

EDIT 3 la fin finale : ha non
en fait, la mise à jour avec l'ancien BIOS va bien à son terme, l'utilitaire demande un reset pour la prise en compte, l'unité centrale redémarre... rien n'a changé
je reste donc désespérément en révision 1502  ° :/ °

Truc bete quand ca redémarre tu rentres ds le bios? (faire F10???) C'est louche ton truc...

Message édité par moujet le 13-04-2011 à 19:07:55
mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 19:07:19  profilanswer

n°7864318
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 13-04-2011 à 21:11:09  profilanswer

bah je laisse tomber ; après avoir testé d'autres barrettes, je confirme que ça déconne à plein tube de la même façon
il y a un défaut quelque part, manifestement ; je n'ai pas de possibilité de tester une autre Sabertooth ni un autre CPU ni une autre alimentation
donc la suite avec les gens de chez ASUS

° :spamafote: °

---------------
Feed
n°7864379
gossipboyb​log
Posté le 13-04-2011 à 21:52:19  profilanswer

Bonsoir.
Concernant la version 1502 du bios, j'ai aussi rencontré un problème mais au niveau du raid 5 que j'ai fais sur les 4 ports sata 2 de la carte mère.
La diode qui monitore les ports sata restait allumée et l'écran restait figé sur le logo asus malgré un clear cmos.
Cependant après avoir débranché le raid, le pc a pu démarré normalement et le raid reconnu une fois le chipset intel repassé en mode raid. Une frayeur donc mais qui a été vite résolue. Merci aux diodes de monitoring sur la carte mère! ^^

n°7864475
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-04-2011 à 23:01:35  profilanswer

TigrouHome a écrit :

bah je laisse tomber ; après avoir testé d'autres barrettes, je confirme que ça déconne à plein tube de la même façon
il y a un défaut quelque part, manifestement ; je n'ai pas de possibilité de tester une autre Sabertooth ni un autre CPU ni une autre alimentation
donc la suite avec les gens de chez ASUS

° :spamafote: °

Si ça se met à déconner alors qu'avant ça marchait bien (ancien Bios) je doute que ça soit matériel... Hormis les barettes... Et encore...

Message édité par moujet le 13-04-2011 à 23:36:13
n°7864496
dayswalker
Posté le 13-04-2011 à 23:22:31  profilanswer

Une fois le bios mis à jour, as tu essayé de mettre les données par défaut ? Clear Cmos ?

Je penses que tu as essayé tout de même  :(

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°7866050
couineur
Posté le 15-04-2011 à 10:57:53  profilanswer

salut a tous
bon j'ai un probleme que je n'arrive pas a comprendre, j'ai la sabertooth+ un 2500k+ 4 go de gskill et deux WD 1 TO sata 6gbs 32mo
le montage c'est bien passé, tout demarre bien mais pas moyen d'installer w7
les deux dd sont branchés sur les ports 6gb et suivant les parametrages sata que je met (je suis un peu pommé, ma derniere carte etait une giga dq6 et core 2 duo) les deux dd sont bien detectés avec les bonnes tailles, ou 1 seul dd est detecté ou il n'y a rien, ou il me dit que les controleurs ne sont pas activé, ou il me sort qu'il n'a pas pu formater et me sort un code d'erreur
autre chose, ca mouline sec quand j'arrive dans le menu d'installe de windows
j'ai mis les deux to dans un boitier externe et brancher sur mon portable et ils sont bien detectés sans souci (formatage et toussa)
par contre aucun probleme d'installe avec un simple 500go sata 2
je pense que je doit faire un mauvais parametrage dans le menu sata et peripheriques embarqués (marvel etc)
les dd sont bien detectés au demarrage (par contre je ne sais pas ou ils sont dans le bios)
je ne fait pas de raid
si quelqu'un pouvait me dire quoi mettre dans le bios comme parametrage
je suis au boulot donc je ne pourrait pas trop donner d'autres precisions a part, pas fait de cmos, remis les valeurs en f5 pour voir
bref rien d'extraordinaire

Message édité par couineur le 15-04-2011 à 10:58:59
n°7866070
dayswalker
Posté le 15-04-2011 à 11:12:29  profilanswer

salut,

tu as 4 ports Sata 6gb (gris contrôllés par la puce Marvel et marron contrôllés par le chipset Intel)

sur quel ports as-tu essayé ?

si c'est sur les gris, il se peut que les ports ne soient pas activées, das le bios, faut allez voir dans l'onglet Advanced du mode Advanced Mode

:jap:  

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°7866078
couineur
Posté le 15-04-2011 à 11:17:21  profilanswer

ce sont ceux du bout, les 2 blancs si je ne dit pas de conneries, mais cette histoire de mode avancé dans le mode avancé m'interesse, j'irait y jeter un coup d'oeil ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par couineur le 15-04-2011 à 11:24:18
n°7866144
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-04-2011 à 11:58:04  profilanswer

dayswalker a écrit :

salut,

tu as 4 ports Sata 6gb (gris contrôllés par la puce Marvel et marron contrôllés par le chipset Intel)

sur quel ports as-tu essayé ?

si c'est sur les gris, il se peut que les ports ne soient pas activées, das le bios, faut allez voir dans l'onglet Advanced du mode Advanced Mode

heu nan : couineur dit avoir fait un clear CMOS
après cette opération, l'ensemble des ports est actif, avec leur EPROM de boot activée également

---------------
Feed
n°7866152
dayswalker
Posté le 15-04-2011 à 12:03:31  profilanswer

TigrouHome a écrit :

heu nan : couineur dit avoir fait un clear CMOS
après cette opération, l'ensemble des ports est actif, avec leur EPROM de boot activée également

oui effectivement, cela devrait être actif  :jap:  

et toi t'as pu régler tes problèmes de bios ?

couineur a écrit :

ce sont ceux du bout, les 2 blancs si je ne dit pas de conneries, mais cette histoire de mode avancé dans le mode avancé m'interesse, j'irait y jeter un coup d'oeil ce soir

si c'est ceux du bout, blanc ou gris, c'est ceux correspondant à la puce Marvell, d'où l'erreur si dans le bios ils sont désactivés.
Pour les ports SATA Marvel c'est dans l'onglet Advanced puis Onboard Devices Configuration (Configurations de périphériques embarqués si t'as mis le bios en français)

Tu devrais essayer d'installer 7 en branchant tes disques sur les ports Intel (marron pour le SATA 6gb)

Quand tu rentres dans le bios, tu arrive dans le EZ Mode, où il n'y a que du monitoring, on peut changer l'ordre du bios aussi.
Pour acceder aux options "classiques", faut aller dans Advanced Bios via la touche exit dans le coin haut/droit

Message cité 1 fois
Message édité par dayswalker le 15-04-2011 à 12:12:50

---------------
n°7866175
couineur
Posté le 15-04-2011 à 12:26:36  profilanswer

ok merci, je vais voir tout ca se soir

n°7866247
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 15-04-2011 à 13:48:17  profilanswer

dayswalker a écrit :

:  

et toi t'as pu régler tes problèmes de bios ?

non malheureusement ; à défaut de pouvoir déterminer de façon certaine quel élément déconne, j'ai le "sentiment" que la carte mère a un coup dans les carreaux, aussi j'attends l'avis d'un tech. de chez ASUS pour envisager la suite

---------------
Feed
n°7867066
couineur
Posté le 15-04-2011 à 23:18:16  profilanswer

re salut
pour moi tout roule
merci pour les conseils

n°7867079
dayswalker
Posté le 15-04-2011 à 23:27:25  profilanswer

couineur a écrit :

re salut
pour moi tout roule
merci pour les conseils

bien  :jap:  

puis pour le l'OS, vaut mieux utiliser les ports Intel qui sont plus fiables que le marvel   :hello:

---------------
n°7868341
marsu631
Posté le 17-04-2011 à 12:24:01  profilanswer

Bonjour,
Pour ma part , je tenais a dire que je suis très déçus par la gestion des ventilateurs.
Je n'arrive à en régler aucun, en trifouillant dans les réglages de profil, en mettant sur silencieux etc... aucune influence sur les ventilateurs !!!
Est ce un bug, j’espère qu'asus va corrigé ça sinon c'est vraiment du gâchis d'avoir mis tout ces paramètres.

Message édité par marsu631 le 17-04-2011 à 12:24:18
n°7868369
gossipboyb​log
Posté le 17-04-2011 à 12:50:13  profilanswer

Bonjour,
La gestion des ventilos est excellente sur cette carte mère.

le ventilo cpu ainsi que le cha1 sont pwm.  
Le ventilo cha2 est esclave du cha1.  

Ils sont paramétrables via xperfan (non compris dans le aisuite 2 de la sabertooth il me semble mais dispo et compatible dans le aisuite 2 de la p8p67 deluxe) ou Thermal radar.

Ces ventilos sont paramétrables grâce à plusieurs profils prédéfinis mais ils sont configurables par le soins de l'utilisateur via le profil "utilisateur".

Dans ce profil sont réglables:
La vitesse minimale selon une température minimale.
La vitesse intermédiaire.
La vitesse maximale.
Tous ces paramètres ont une plage d'utilisation de 20 à 100% pour la vitesse des ventilos et une plage de 0 à 100°

Le ventilo CPU a un bouton "tester" dans fanxpert qui permet de définir la plage minimale et maximale du ventilo.

Le ventilo assist  
Ses paramètres n'ont pas de point de réglage intermédiaire donc juste une vitesse minimale et une vitesse maximale.

Il est important de savoir également que ces ventilos sont attribués à une ou plusieurs sondes de la carte mère qu'on peut définir comme on le souhaite.

Par exemple, le ventilo cpu peut-être attribué à la sonde cpu. C'est à dire qu'il va fonctionner selon la température appelée cpu. Rien ne vous empêche d'attribuer le ventilo cpu à une autre sonde comme vcore1 et/ou vcore2. avec un pourcentage "d'obéissance" à chaque sonde (3 sondes au maximum).

Dernier ventilo: le power.
Aucun paramètre de réglage. Il fonctionne donc à 100% dans tous les cas.

Si on ne souhaite pas utiliser fan xpert ou thermal radar sous windows, il est possible de les configurer via le bios efi.
Les paramètres sont moins personnalisables mais peuvent suffire à bien des configuration avec:
- vitesse minimale de fonctionnement pour les ventilos cpu-cha1&2 et assist selon une température minimale configurée.
- vitesse maximale de fonctionnement pour ses ventilos selon aussi une température maximale.
Il faut savoir cependant que si ces plages sont inférieures à celles par défaut de la carte mère, vos paramètres ne seront pas respectés. Concrètement:
Si on définit la vitesse maximale au delà de 75° pour le cpu par exemple, dans tous les cas si le cpu dépasse cette température le ventilo cpu tournera à fond.

Si on connecte des ventilos 3pins et donc non pwm sur les connecteurs cpu et cha1, ils restent toutefois paramétrables avec une valeur minimale de fonctionnement ainsi qu'une valeur maximale de fonctionnement toujours selon des températures que vous déciderez.

En espérant que ces infos vous permettent de régler au mieux votre pc.
Pour les captures d'écran et autres exemples, vous pourrez trouver tout cela sur mon blog :)

n°7868594
marsu631
Posté le 17-04-2011 à 16:31:24  profilanswer

Merci pour votre réponse , malheureusement je n'ai pas de profil utilisateur dans thermalradar. et fan xpert me met un message d'erreur à l’installation comme quoi mon matériel n'est pas compatible.

n°7868686
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 17-04-2011 à 17:33:34  profilanswer

Tout fonctionne via le thermalradar, il n'y a pas besoin d'installer d'autre logiciel. Tu choisis ensuite le bon ventilo et tu rentres dans setting. Là tu as les profils (silent, normal, turbo et user, ce dernier permettant d'affiner). Tes ventilos sont branchés comment? pas avec des adaptateurs molex j'espère.

---------------
Exitus Acta Probat
n°7868880
marsu631
Posté le 17-04-2011 à 19:32:56  profilanswer

non ils sont brancher sur la carte mère sur le connecteur  3 et 4  pins.
Je suis effectivement arrivé à régler via le thermalradar mais les ventilos tournent toujours a fond, ils sont branchés sur fan châssis 1 et assistant fan

n°7870249
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 18-04-2011 à 20:57:24  profilanswer

C'est quoi comme ventilo?

---------------
Exitus Acta Probat
n°7870337
marsu631
Posté le 18-04-2011 à 22:07:36  profilanswer

ce sont les ventilos 230 de ma tour "bitfenix colossus  windows" en 3pins,
Mais je viens de tester avec un fan mate et ça ne marche pas non plus, je crois que mon problème viens des ventilos :/

n°7870520
moujet
Chef de Projet
Posté le 19-04-2011 à 00:00:22  profilanswer

gossipboyblog a écrit :

Bonjour,
La gestion des ventilos est excellente sur cette carte mère.

Pour les captures d'écran et autres exemples, vous pourrez trouver tout cela sur mon blog :)

Je plussois!!!  :ouch:  Très bon mini tuto ^^ Le souçis reste à mon avis l'implantation des Prises 3 et 4 pins, l' Asus Maximus III Gene faisait bien mieux de ce côté là (que des prises PWM 4 pins compatibles 3 pins répartient sur toute la CM)

Message édité par moujet le 19-04-2011 à 01:15:07
n°7870597
gossipboyb​log
Posté le 19-04-2011 à 06:17:30  profilanswer

Il y a de quoi plussoyer sur le prix de la maximus car ça fait cher les quelques connecteurs pwm supplémentaires :p
Personnellement, je préfère m'en remettre à un rhéobus des plus basique. C'est beaucoup plus simple qu'une solution logicielle quand on atteint une petite dizaine de ventilos dans le pc.
Thermal radar serait parfait si on pouvait étendre la plage maximale au delà de 75° car c'est vraiment bas comme limite.

Message édité par gossipboyblog le 19-04-2011 à 06:21:35

---------------
http://www.hardwarepcblog.com
n°7870665
bioboss
YO !
Posté le 19-04-2011 à 09:05:17  profilanswer

Bonjour à tous . Je viens de commander ma nouvelle configuration et j'ai pris un peu le temps de lire vos dires.

Je suis un peu inquiet concernant le dernier bios 1502 apparemment pas très stable .

J'annonce la couleur de suite j'ai pris un i5 2500k pour l'OC comme un goret (hihi)( pour le plisir ) ce que je n'ai pas encore vu dans ce topic malheureusement à part un 4.9ghz je crois .

J'aimerais le faire tourner en 5ghz h24 je suis doté d'un gros watercooling qui refroidissait mon ancien core i7 875k montée en 4,4ghz .

Je vous tiendrez au courant dès l'arrivée du matos ( normalement jeudi si tout va bien ) .

n°7870910
moujet
Chef de Projet
Posté le 19-04-2011 à 12:53:53  profilanswer

bioboss a écrit :

Bonjour à tous . Je viens de commander ma nouvelle configuration et j'ai pris un peu le temps de lire vos dires.

Je suis un peu inquiet concernant le dernier bios 1502 apparemment pas très stable .

J'annonce la couleur de suite j'ai pris un i5 2500k pour l'OC comme un goret (hihi)( pour le plisir ) ce que je n'ai pas encore vu dans ce topic malheureusement à part un 4.9ghz je crois .

J'aimerais le faire tourner en 5ghz h24 je suis doté d'un gros watercooling qui refroidissait mon ancien core i7 875k montée en 4,4ghz .

Je vous tiendrez au courant dès l'arrivée du matos ( normalement jeudi si tout va bien ) .

Pour ma part je n'ai pas de souçis avec ce Bios (1502), mais vu l'apport de ce dernier, tu peux rester sous le 1302 sans aucuns regrets!  :hello:  
Tiens nous au jus pour ton Oc! Si tu as le watercooling qui va bien (j'ai juste un radiateur double de 120 mms) je serais bien content de pouvoir voir (enfin) ce que notre petite Sabertooth a dans le ventre!

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 19-04-2011 à 12:56:12
n°7871042
manu491
Posté le 19-04-2011 à 14:38:50  profilanswer

bioboss a écrit :

Je tourne avec le 1502 et je n'ai pas de soucis. Stable H24 @4.6Ghz avec vcore@1.33/1.34v en charge, le tout en air avec un CNPS9900 max (moins de 60 degrés en charge).

n°7871291
moujet
Chef de Projet
Posté le 19-04-2011 à 18:13:42  profilanswer

manu491 a écrit :

Je tourne avec le 1502 et je n'ai pas de soucis. Stable H24 @4.6Ghz avec vcore@1.33/1.34v en charge, le tout en air avec un CNPS9900 max (moins de 60 degrés en charge).

Bel Oc de base! Je n'ai pas encore Oc le miens mais j'ai hâte!!! D'ailleurs quel option peut on laisser en fonctionnement pour assurer un minimum de protection au CPU pendant l'Oc? En général on désactive tout mais sur mon dernier Oc j'avais laissé activé un ou deux trucs

Message édité par moujet le 19-04-2011 à 18:15:28
n°7871386
marsu631
Posté le 19-04-2011 à 19:24:54  profilanswer

Début de  solution a mon problème  cela vient bien de mes ventilateurs , il s'agit   de models a LED et quand je débranche la pris qui est dédié a ces LED la régulation fonctionne , c'est étrange !!!  
La carte mère n'est donc pas problématique et du coup je rejoint vos témoignages pour dire que la régulation est excellente  

n°7871594
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 19-04-2011 à 22:14:27  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour avoir 60° en charge. Avec mon 2600K + NH-C14, je suis à 45° en idle et 75° en charge, sans O/C (vcore de 1,30v en idle, je ne sais pas en charge). Juste avant j'avais un nh-12 et des températures du même ordre.

---------------
Exitus Acta Probat
n°7871608
moujet
Chef de Projet
Posté le 19-04-2011 à 22:29:00  profilanswer

Et une Sabertooth à 137 euros! http://www.grosbill.com/4-x-137263-x-xx
Pfff quand je pense que j'ai payé la mienne 200 euros à sa sortie y'a un mois...  :(

Message édité par moujet le 19-04-2011 à 22:32:47
n°7871610
cacahuete
Posté le 19-04-2011 à 22:30:45  profilanswer

n°7871612
moujet
Chef de Projet
Posté le 19-04-2011 à 22:31:53  profilanswer

Moui mais si je la cherchais je n'hésiterais pas! En plus Grosbill garanti 2 mois et Asus 5 ans donc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
H67, P67Asus Maximus IV Extreme
besoin d'aide Asus R3Extr + I7 930probleme cross fire asus 6870
Asus - P8P67 Pro ou MSI - P67A-GD65ASUS P5VD2-X Cherche sa carte graphique !
francisé le bios asus P5q proTitre à changer - merci.
carte mere gigabyte ou asus?[Topic Unique] ASRock – Z68 , P67 , H67 et H61 (Socket 1155 gen1)
Plus de sujets relatifs à : ASUS Sabertooth P67

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)