| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 13:50:54 ![]() ![]() |
MD KiLLeR | ben si justement, ça doit être marqué dessus, normalement c'est entre les port PCI juste après le modèle de la carte |
sca666 | si ca peut t aider, tu as la possibilité de flasher ton bios via un utilitaire sous windows [AsusUpdate]. |
kingy | Quelqu'un à t'il déja fait fonctionner SPEECH VOICE. Ca ne fonctionne pas chez moi, ou je m'y prend mal.
--------------- www.outremer-tuning.fr.st |
_guigui_ | moi ca marche, par contre le volume est trés bas monte le volume de tes enceintes |
sca666 | oui c au boot de windows et la voix est tres tres faible |
crapboulba c'est pas de ma faute ! | Dites, Je voudrais mettre une debian la dessus mais y a pas les drivers pour le broadcom 4401 sur les cd d'install de debian, ni sur le net (www.google/linux et site d'asus), ni sur mon cd de asus.
--------------- Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis. |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 23:27:35 ![]() ![]() |
sca666 |
|
crapboulba c'est pas de ma faute ! | Merci --------------- Craprie: n. f. Action maladroite ayant comme consequénce la détèrioration, voir une destruction totale, des biens d'autruis. |
leto |
--------------- -- |
Open-lanBugman | leto 3 tes pas le mec qui jouais sur GOA ya quelque année ?? |
leto |
Message édité par leto le 14-12-2002 à 14:05:00 --------------- -- |
leto |
--------------- -- |
thekiller3 |
|
leto |
--------------- -- |
TIME2KILL |
TIME2KILL | |
leto | Bon niveau cette carte qd meme =] --------------- -- |
TIME2KILL | klr |
Open-lanBugman |
|
leto |
--------------- -- |
TIME2KILL | tjours pas de news pour le pb de tempertaure ? |
Open-lanBugman | ba moi j'install pas de bios pour le moment...
|
thekiller3 | j'ai pu mettre des coef inférieurs sans probleme...(xp2700+) |
Alexandre_cmcom |
|
TIME2KILL |
Phlos | Je compte m'acheter l'ASUS A7V8X demain, elle est bonne pour l'overclocking ? |
Phlos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |