Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de carte mère asus P4T...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte mère asus P4T...

n°1776533
emaddog
Posté le 03-09-2002 à 16:13:39  profilanswer
 

salut! j'ai un pti problème : mon PC ne demarre plus. Avant d'arrivé a ce stade j'ai eu un plantage sous windows puis deux autres plantages lors de deux redémarrage (juste avant la reconnaissance des lecteurs) puis j'essaye a nouveau de redemarrer , et là... plus rien! meme plus de bip sonores de la carte mère! C donc elle que je soupsonne en premier! (j'ai déjà essayé de demarrer mon PC avec la config minimale : carte mere, proc, memoire, carte graph. mais ça n'a pas marché, l'écran est resté noir. Puis pour obliger ma carte mere à émettre un son j'ai enlevé la mémoire.... mais ça n'a rien changé....)  
Aidez moi s'il vous plait!!!!

mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 16:13:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  problème de carte mère asus P4T...

 

Sujets relatifs
problème de carte mère asus P4T...Avec quelle carte je peux numériser des video de camescope analogique?
Problème lecture CD / W98SeProblème pour ripper...
L'ordinateur ne s'éteint pas tout seul avec ma CM Asus P2BFca vaut le coup de prendre un disque ata133 kan la carte mere suit ?
Plus de sujets relatifs à : problème de carte mère asus P4T...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR