Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ????

n°1778726
Wizzard
Posté le 04-09-2002 à 05:56:38  profilanswer
 

Allô je viens de m'acheté une carte video : Asus gforce4 MX420 64mo DDR tv out et ma question est c'est tu normal que quand je passe en mode tv que l'image soit flou comme (je ne suis pas capable de lire ce qui est écris) etc...J'ai essayé des jeux et c'est pas beau à voir, comme Dungeon Siege on ne distingue pas grand choses et l'image est flou........J'aimerais savoir pourquoi quand on joue avec un PS2 l'image est clair sur la tv et que quand c'est une carte avec tv out c'est pas beau....Y a T'il qualque chose à faire pour remédier `ca problème si oui helppppp

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 05:56:38  profilanswer
 

n°1779030
TomMIB-42
Posté le 04-09-2002 à 10:48:34  profilanswer
 

Je supppose que la sortie tv de ta carte est en composite ou tu adapte vers du composite quelque part donc ne t'inquiete pas, c normal.
 
Generalement les tuner TV livre sur des cartes graphiques sont souvent mauvais donc sert toi de ta sortie TV pour regarder des divx sinon, joue sur ton ecran d'ordi ou fait ensorte d'etre tjs en S-Video.
 
Voila si ca peut t'eclairer

n°1779049
TomMIB-42
Posté le 04-09-2002 à 10:54:11  profilanswer
 

Je supppose que la sortie tv de ta carte est en composite ou tu adapte vers du composite quelque part donc ne t'inquiete pas, c normal.
 
Generalement les tuner TV livre sur des cartes graphiques sont souvent mauvais donc sert toi de ta sortie TV pour regarder des divx sinon, joue sur ton ecran d'ordi ou fait ensorte d'etre tjs en S-Video.
 
Voila si ca peut t'eclairer

n°1780001
johanh
Posté le 04-09-2002 à 15:40:03  profilanswer
 

Et puis surtout quoique tu fasses une télé PAL c'est 625*576 à 50hz Max  
Même si ta tv supporte du 800*600 ou 1024*768, en fait tu auras une réduction de l'image à ce format là ! D'ou une perte de qualité non négligeable sur les textes et les petits détails si l'image originale était d'une taille supérieure au format PAL !
 
La solution c'est une TV HDTV ou une PS2 !
 
Il faut savoir que sur console, les jeux sont développés pour du PAL(625*576) ou NTSC(525*480) en 50/60hz


---------------
The Matrix has you...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ????

 

Sujets relatifs
probleme de DD ou de carte mère... ou autre...?Comment reconnaitre de la DDR SAMSUNG Rev C ???
[PORTABLE] Y'a t'il une carte graph pour pc portable ki gere direct8xAsus ou Abit ? et pleins d'autres questions...
Carte Video/Graphique Bootable sur TVquelle carte TV ?
Quelle carte mere choisir?Conseil : Carte mere pour un p4
asus a7v 333 et tbredAidez moi a choisir de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR