| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
|---|---|
phiphi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 15:04:38 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | zarb en effet... pour moi le bios 1006 final a fonctionner sans aucun pb |
phiphi |
|
NHiX Cop1 | moi ce n'est que la rev1.03 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
dd83 | rev 1.04, acheté il y a 1 semaine chez Ultra-Media (Montgallet) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
NHiX Cop1 | et C koi la difference de la rev1.04 par rapport a la rev1.03 ?
|
matcalc | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 01:22:56 ![]() ![]() |
dd83 | aucunes idées pour les différences entre les rev 1.03 et 1.04 Message édité par dd83 le 15-09-2002 à 01:24:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
phiphi | Quelqu'un possède une rev 1.04 ou plus et acheté ou? |
NHiX Cop1 | Voici mes T°c de fonctionnement en burn
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | T° cpu en burn : 55 °c
Message édité par bernardo le 15-09-2002 à 12:37:52 |
NHiX Cop1 | On a presque la même config bernardo |
Le_poilu Mangez des poils ! | avec le 1.006 tu perds 10°C ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NHiX Cop1 | oui c zarb !
|
Message édité par bernardo le 15-09-2002 à 18:32:39 |
NHiX Cop1 | moi aussi G un DD IBM 80Go sur le premier controleur IDE avec un autre IBM 60Go
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pffff je viens encore de réessayer, et ça fait toujours pareil Message édité par bernardo le 15-09-2002 à 19:56:44 |
NHiX Cop1 | pareil pour moi 2x256Mo en noname |
Le_poilu Mangez des poils ! | bon y'a personne ki utilise la version RAID en IDE simple ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
phiphi | Le volcano 9 passe correct ou pas sur l'A7V8X? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Un AX7 passe sans problème .... |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Docteur Maboul | Au secours j'ai achete la version avec LAN et malgre l'installation des drivers de la Broadcom 440X Fast Ethernet Controller, je ne parviens pas a etablir une connexion au net via le cable.
|
Docteur Maboul | UP car je suis justement avec un win XP sans aucun driver installé et si je reboot je pert ma connection |
gl@d | ben moi j'avais pas trop de prob avec le broadcom, mais il été branché sur le reseau local et ma carte netgear sur le modem adsl !
|
cast15 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | merci je l'ai fait peu de temps avant ke tu me reponde... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
NHiX Cop1 | un ptit up, pour savoir ce qui change sur la rev1.04 de cette fabuleuse carte |
Cyrano 24 "Fia u fusu à chi ne à l'usu" | D'ailleur qu'elle est la derniere revision, c'est la 1004 ou yen a une nouvelle? |
NHiX Cop1 | Attention !
|
cast15 |
|
NHiX Cop1 | ya un nouveau bios pour l'A7V8X |
jcebr Je pense donc je suis |
--------------- JCEBR |
|
jcebr Je pense donc je suis | et bin non la version complete
--------------- JCEBR |
Message édité par bernardo le 21-09-2002 à 16:26:09 |
phiphi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
| Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
| asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
| problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
| Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic | |