|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
---|
phiphi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 16:49:52 |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | mouarf...c koi ce port "ide" bleu en bas a gauche... il est bizzarre...... Message édité par butcher@999 le 22-09-2002 à 22:34:25 |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | hye les mecs !!!!!
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 21:23:11 |
NHiX Cop1 | Oui sur cette carte il n'y a qu'un port RAiD, mais il y a 2 ports iDE/UDMA133 ainsi que 2 ports Serial ATA 150
|
NHiX Cop1 | up aussi pour dire qu'une nouvelle version de notre bios est sortie
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai essayé les Bios 1007 beta1 et beta2, toujours les reboots violents au chargement de Windows !!! |
gl@d |
|
jcebr Je pense donc je suis |
--------------- JCEBR |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gl@d | oki !
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Vous avez vu ??? Vu sur le site d'asus.de
|
matcalc | La question c'est comment reconnaitre un modele equipe de chip de 512k, car moi le bios 1006 je n'ai eu aucun probleme, mais en utilisant Wcpuid, il m'indique que ma carte est equipe d'un bios de 256k.
Message édité par matcalc le 01-10-2002 à 11:17:51 |
beachcomber | Voilà ce que me dit ke soft Asus Probe :
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
matcalc | Par contre, j'ai relue le manuel et j'ai decouvert sur un autocollant fournit avec la carte mere, qu'il etait fait mention que la puce du Bios avait une taille de 4Mbits ce qui correspond a 512Ko, donc c'est peut-etre en rapport avec la revision de la carte 1.03->256Ko et 1.04->512Ko. |
|
beachcomber | Non non, moi j'ai un 1004 d'origine, et Asus Probe me dit 256k... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
|
matcalc | Ben, je dois dire que je comprends plus rien, car asus probe me dit egalement que mon Bios fait 256k, mais pourtant quand j'ai fait une sauvegarde de mon bios actuelle, il fait 512k comme le bios 1007 beta.
|
|
matcalc | Oui j'ai une revision 1.04 |
|
beachcomber | J'ai bien une rev 1.04 (ouf !), mais le soft Asus Probe v2.17.07 me dit bien que le BIOS est un 1004 et que la taille de la ROM est de 256 k... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Kkun aurait le dernier bios beta a m'envoyer ? (asuscom est mort) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tu nous prépares un comparo de carte mères KT400 Marc ? |
matcalc | Bon ben je reviens sur ce probleme de Bios, et j'ai tester le dernier Bios 1006-08 uniquement pour les modele 512k et ben chez moi, tous c'est bien passer; donc je ne comprends pas cette mise en avant de la difference de taille de Bios. |
NHiX Cop1 | et il apporte koi de plus ce nouveau bios ?
|
matcalc | Rien de plus, j'avais deja installe cette version, c'etait juste pour tester cette taille de 512k et si ma carte etait compatible |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens de mettre le 1007.008 et chez moi ça marche pour l'instant. ENFIN ! Pas de reboot, j'ai pu arriver jusqu'à Windows et faire tourner 2 ou 3 applications...
|
blazkowicz |
|
psychoboy | ce qui est le plus chiant dans cette histoire de taille de bios c'est que ceux qui ont la rev 1003 ne pourront pas mettre un xp 2600+ dessus
|
blazkowicz | 1003 c'est une version de BIOS, pas une révision. et un bios ça se flashe |
useramd AMD XP OWER | bonjour,
|
Le_poilu Mangez des poils ! | rev1.04 chez moi .. avec le bios 1.006 je suis passe à 512ko assui c rigolo !! par contre je me prennais des encran bleu à la pelle et jamais 2 fois le meme ... => retour 1.005
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |