|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 21:29:34 |
Yoh07 | moi aussi no prob pour le moment
|
kashu | je vais avoir une a7v8x bientot. je voulais savoir ce que c'est que les rev 1.0x, et ce que ça change.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 18-05-2003 à 18:59:15 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
first Be positive! | je viens d'installer les 1012..... Parfait !!
--------------- [:first] |
olvi | Up.... |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:37:28 |
olvi |
|
olvi | Bon alors c clair, je reviens au 1010 !!!!!! |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai la 1012 et mon 2100+ tourne a 177*12.5 et c niquel --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olvi |
|
bitubo GT Turbo Addict | j'ai une a7v333 et une a7v8x et je suis content de ces 2 cartes Message édité par bitubo le 04-06-2003 à 23:54:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bobo-le-rouge | mouai, ca fait un moment que je suis ce topic sans poster mais bon moi j ai un prob dont personne parle : windows met 10 ans a booter sous le bios 1012, ca faisait pareil sous les autre bios quand je metai mon hd sur le port raid en creant une array avec un seul disque dessus. Si qquun sais quoi faire, j ai pas tanté de rebrancher le hd sur le raid flemme de demonter . je precise j ai win2k mais je pense pas que ca change grand chose. Dernier truc, j ai une radeon 9700, et avec le dernier bios, l agp aperture size est limité a 32, et impossible de regler l agp capability meme en metant en performance optimales... c pas franchement genant mais bon je le signal c tt |
Open-lanBugman | Je viesn de mettre un XP1800+ il tourne niquel à 13x170 (2210 mhz) j'ai le bios d'origine cad 1006 tourne niquel aucun blem jsuis limite à vcore de 1.7 sans overvolt donc j'ai mis le vore a fond 1.7 voila...sinon pas de blem |
bitubo GT Turbo Addict | j'avais le 1012 j'ai essayé le 1010 et bon il fallait que je re installe win xp jusque la pas de pb --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
biggugus | pour ceux que sa intéresse
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gl@d | qqn peut me donner (ou envoyer par pm) les infos que vs voulez voire figurer en premiere page, je voudrais la mettre a jour, mais comme j'ai plus cette mobo je suis plus trop au courant |
latoucheF7duclavier | |
_guigui_ |
Open-lanBugman | moi mon entre micro fonctionne pas j'espere que c pas mon casque il est tout neuf et jle paye assez chere (plantronics)
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je reviens sur l'histoire des temperatures sur cette carte
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
cyrille53 | les derniers bios sont tout pouris chez asus!
|
Yoh07 | NEW BIOS 1013 BETA 1
|
Open-lanBugman | up !!!!
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je cherche aussi la desynchro ... moi j'suis limite par de la RAM PC2100 pour l'instant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xtotof | upupupupup............. |
cyberfred | y en a qui ont testé le bios 1013 beta 2 ?
|
Open-lanBugman | je reste au 1012 les bios deja j'aime pas trop mettre à jour mais la avec des betas encore moin |
Yoh07 | oula oui le beta 2 je l'avais pas vu celui la ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] 13__02.zip Message édité par Yoh07 le 12-08-2003 à 10:37:46 |
Open-lanBugman | alors on peu ou pas desynchro avec cte mb ? |
olpa kobaîa iss de hundîn | on peut desynchro avec le bios 1012
--------------- infirmier anesthésiste |
Le_poilu Mangez des poils ! | avec un 1800+ JIUHB et le bios 1012 j'ai monte le FSB à 145 avec de la PC2100 ..et à 180 avec de la PC3200 ..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Open-lanBugman | moi veux pas depasser le 170 avec dla 2700 |
ToToR78250 | Salut, j'ai pas suivi ce topic et j'aimerais savoir quel est le meilleur biosd pour o/c????
|
AngeDechu | Dite est que c'est normal que la temperature relvé par Asus probe sur ma Mobo sois de 49° |
Open-lanBugman | temp interne au die |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |