| |||||
| Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
|---|---|
Open-lanBugman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 13:11:17 ![]() ![]() |
_guigui_ |
Message édité par _guigui_ le 03-12-2002 à 15:41:51 |
skydoobzh | question sur le Vcore:
|
_guigui_ | ouais pareil avec mon 2100+ à 1.75V dans le bios je suis à 1.84V...
|
Godinou | J'me décide : |
Open-lanBugman | moi je mettrais a jour le bios quand ils sera sur et bien à 100%...celui d''origine me conviens |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Ayé j'ai ma mobo A7V8X... je compte la garder 6 jours le temps que S*****f rentre la A7N8X...
|
cyberfred | moi je comprend tj pas pkoi mon xp2200+@2 ghz est reconnu comme un xp2800+ , alors que normalement il devrait être reconnu comme un xp2400+ dont la frequence est bien 2 ghz.
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:45:00 ![]() ![]() |
MD KiLLeR | allez voir sur www.asus.com y'a pas mal de changement et c'est bcp mieux comme ça |
Open-lanBugman | MD killer ta une asus a7v8x dans quel mod ? |
NHiX Cop1 | Je viens d'installer le bios 1010 (GT au 1007 avant) et C kler, que ya un sacré ecart de T°c !!!!
|
Open-lanBugman | mouai mais va savoir quel temp est la vrai....12° en moins ca me parait vraiment un truc de ouf !!
|
NHiX Cop1 | je pense que si tu mets ton bios a jour, oui les T°c vont descendre c kler |
sca666 | c delire les bios qui font baissé la temperature !!
|
biggugus | moi du moment que sa plante pas,le reste je m'en tape
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
sca666 |
|
MD KiLLeR |
|
Open-lanBugman | moi c le 1006 ma version de bios...mon pc à jamais planté ni quoi que ce soit et mes temperature sont realiste....pour info c souvent 36° constament |
TIME2KILL | bon si on suit la logique des choses |
sca666 | dans ce cas la mon proco (2000+) ne chauffe pas bcp !!
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_guigui_ |
|
sca666 |
|
fif Salut à toi ... | en quoi cela vous dérange ce pb de sonde? |
sca666 | bah c juste pour connaitre la bonne temperature.. c tout ! |
fif Salut à toi ... | Et apres on flingue le bios par erreur ...pfff se plaindre du bios pour cela faut arreter la fumette la mienne tourne nickel sans rien toucher et avec un pauvre pal6035 tout vieux sur un 1600+ tout chaud et pas un plantage a l'horizon. |
minours666 | |
bullrott2 | bios 1010 et pas de blèmes |
_guigui_ |
Message édité par _guigui_ le 08-12-2002 à 18:30:24 |
tcbil | ya qqun qui pourrait me faire une list de quoi il a eu dans la boite car je crois quil y a deux cable firewire et jen ai que eu un, et qq autre bricolle, sinon elle pete de trop, lan 1000mb/sec, 2firewire, son5.1 etc je viens de lavoir hier et jen suis trop content, par contre jai mit le bios 1010 et je sais pas si sa a pas baissse les perfs.
|
tcbil | et aufaite pour lautre gars la avec c 35deg pour le proc, ta du watercooling decu ou quoi mon t-bred il est a 47 en idle et a 53 quand je sors dun jeux. mon pote il a un xp1700+ et sa chauffe exactement comme le mien si c pas plus, enfin jusqua ce quil foute de la artic silver 3 et un spacer en cuivre |
Pasan | Je viens de mettre le dernier Bios (1010).
|
tcbil | ah, je vais essaye 2000 bientot mais jai pas de solution a te donne dsl, avec ma carte il mon donne un petit livret supp pour le raid car ils avait fait des mises a jour tu las eu ossi??? |
sca666 |
|
sca666 |
|
Pasan |
|
TIME2KILL | la gueule de ceux qui ont fait le bios 1010 : |
biggugus | en tout cas cette carte marche super bien !! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
labuse | J'ai eu une version Lan 10/100 et on m'a dit qu'il avaient arrêté de faire des version 1GB. Qq un à eu une version avec le Lan 1GB et est ce que qq'un l'a testé. est ce que ça boost vraiment ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
| Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
| asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
| problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
| Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic | |