| |||||
| Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:58:52 ![]() ![]() |
ZOOUUU glop glop | Bha ça dépend du CPU |
kyhiro | est ce qu'il y a un moyen pour réduire le Vcore sur cette carte ?? |
Mark Landers | j'ai la meme carte mere que toi |
Mark Landers | j'ai la meme carte mere que toi |
kyhiro | si tu as bien la K7S41, est ce que tu peut répondre a ma question un peut plus haut |
Boulet_Man | Salut |
deg-tcd L'amer de sable | salut Boulet_man --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Coolfx | Je vais se que je peut faire pour toi |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 20:40:07 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Merci |
Mark Landers | je ne pensse pas kyhiro
|
doucettom Dedicated Angler | Carte cramée 2 fois ... j'ai exigée une A7V400-MX en remplacement ... elle aussi me pose un léger problème ... |
doucettom Dedicated Angler | elle boot, s'éteint 2 sec après et reprend vie et ensuite fonctionne nickel ... ! |
Boulet_Man | C'est peut etre autre chose |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2005 à 19:40:28 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
deg-tcd L'amer de sable | ah,? merdum, c'est pas de chance doucettom
Message édité par deg-tcd le 01-06-2005 à 19:47:20 |
doucettom Dedicated Angler | mouais elle ont fonctionner un mois et 5 mois environ... ensuite elle claquent ... mais bon la A7V400-MX me cause elle aussi quelques léger problèmes ... |
Boulet_Man |
|
doucettom Dedicated Angler |
|
doucettom Dedicated Angler | c'est que lors du premier boot ... apres un rebranchement au mur ou une remise a i de la switch derrière. ensuite il boot normalement ... ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
edem | Merci de ton aide et je te recommande de faire un recherche sur "info du net" tu trouvera plein de truc interessant Message édité par edem le 07-07-2005 à 09:37:44 |
Mark Landers | bonjour a vous
|
Beegee | J'en ai monté sur une K7S41GX donc j'imagine que ça passe aussi sur la K7S41.
|
Mark Landers | merci Beegee
|
Mark Landers | up |
Mark Landers | up |
Mark Landers | a vu d'oeil il passera dans mon boitié |
Mark Landers | up |
deg-tcd L'amer de sable | prends donc un SI97 tu seras moins emmerdé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Mark Landers | trop tard mon Zalman 7000B cu est en commande
|
Mark Landers | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |