| |||||
| Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 22:48:16 ![]() ![]() |
gouiy@ume | toujours par rapport au zalman 7000
|
Mark Landers | je vais l installé dans 3jours
|
gouiy@ume | ok merci |
ronan15 | et si tu regardes les test du raptor, son plus gros probleme et l'occupation CPU, tres nettement superieur aux autres disques...et ca c'est pas bon du tout. |
tuoa | Ok merci pour vos conseils, je vais essayer de voir des test du raptor pour me faire ma propre idée
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 15:19:58 ![]() ![]() |
edem | alors est ce que le zalman CNPS 7000 CU paase sur la cm?
Message édité par edem le 31-07-2005 à 12:07:22 |
edem | up! |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 01-08-2005 à 11:40:04 |
edem | excellent! merci beaucoup a toi! |
Boulet_Man |
|
edem | merci beaucoup!
|
Boulet_Man | Ca a toujours tourné avec le 7000 |
edem | daccord et tu tourne en combien? |
Boulet_Man | avec 25° dans la piece, entre 42 idle et 48 full en 5V sur un 2500+ |
edem | pas d'overclockage? |
Boulet_Man | Avec les chaleurs je prefere le laisser a son voltage d'origine (on arrive a 35° sur grenoble certains jours) |
edem | je te remercie pourtout tes renseignements.
|
Boulet_Man |
|
Beegee |
|
Boulet_Man |
|
edem | merci tout ces conseils!
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Salut. qlq'un a t'il eu des problemes lié au ports usb avec cette mobo? thanx.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ok, pas de problemes en gfait, c'était de ma faute. (inversion de cable pour la branchement des usb en facade.)
|
edem | up si quequ'un a une solution |
edem | up pour un peu d'aide |
edem | avec les teste de besion pour une alim j'ai trouvé 300W donc je medit que c'est tout bon, j'sais pas, c'est vraiment trop con ce problème même pas logiques! |
deg-tcd L'amer de sable | salut, bienvenue, ben mon Duron1.8 tourne @2000 en fsb166, synchro et pas plus, j'ai pas essayé avec autre chose |
edem | salut a toi moi mon semron 2600+ tourne a 2100mhz (origine 1860mhz) et la ram est désinchroniser car pas assez puissante (pc2700) et tourne en 166mhz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |