| |||||
| Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
|---|---|
doucettom Dedicated Angler | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:56:39 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | ben non Doucettom, les deux ont le même chipset, la seule diff c'est le support officiel du fsb200... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
filipe_fr Create or die. | --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
doucettom Dedicated Angler | finalement la seule différence c'est le le support du fsb400 sur la non-GX ... (moi jai la GX et elle supporte le 400 de facon "officieuse" ) |
deg-tcd L'amer de sable | rtfm sur le cédé en .psd... (sur la gx yénéssé) Message édité par deg-tcd le 14-03-2005 à 20:52:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:55:09 ![]() ![]() |
doucettom Dedicated Angler | ben jai de la PC3200 (javais prévu le coup) et jai mis 200 comme fsb dans le bios quoi ... c'est tout simple comme manip ... alors mon Sempron 2400+ tourne a 2.0ghz au lieu de 1.667 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
filipe_fr Create or die. | Merci pour ta réponse. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 12:46:52 ![]() Salut, |
filipe_fr Create or die. | A mon avis c'est bon. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 20:40:22 ![]() |
filipe_fr Create or die. | Le chipset de ma GX grésille légèrement en travail. Ca vous le fait aussi ? |
deg-tcd L'amer de sable | non, désolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gothico | Ouais, moi non plus je pourrais pas t'aider, car j'y accede que par SSH d'un autre PC, j'ai pas d'écran dessus |
doucettom Dedicated Angler | mmm je note le truc sur le KVM ... prochaine réinstallation jvais enfin avoir du 1280x1024 sous nux bordel ! |
ninic |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est bizarre, j'ai pas fait de tests poussés mais tu devrais faire plus malgré les perfs de la carte mere (~15% de moins)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Drapalisation |
deg-tcd L'amer de sable | bienvenito --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Bizare que la K7S41 soit mieux que la K7S41GX |
ZOOUUU glop glop | oui
|
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |