|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 16-11-2018 à 15:17:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 18:47:51 |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben hop...
Message édité par deg-tcd le 08-12-2007 à 16:25:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon ben vla... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 19-05-2004 à 20:35:59 |
Ministry Utopie concrète | tu mets quoi comme CG dessus ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | bravoooooooo pour ce topic tres bonne initiative |
Ministry Utopie concrète | totomatic, à priori |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:33:06 |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
deg-tcd L'amer de sable | ben en fait pourquoi paaas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ZOOUUU glop glop |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
deg-tcd L'amer de sable | ben je comprend pas comment on s'en sert... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
Message édité par chaced le 20-05-2004 à 13:08:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai essayé tout à l'heure et ça ne fonctionne pas, je dois faire qque chose de travers... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
deg-tcd L'amer de sable | ah, merci je croyais que c'est moi --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nurgle | une question, parce que cette carte m'intéresse :
|
Gum Evadé fiscal | flag
|
deg-tcd L'amer de sable | elle est là dedans Message édité par deg-tcd le 26-03-2012 à 22:46:26 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gum Evadé fiscal | Il a l'air super sympa le boitier
|
Ministry Utopie concrète | il me semble avoir vu ça sur les K7S8X |
deg-tcd L'amer de sable | salut, desolé j'ai oublié de regarder mais je bosse demain (et je commence les choses serieuses, vais voir ce que ça à dans le bide un duron ) Message édité par deg-tcd le 26-03-2012 à 22:41:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ministry Utopie concrète | yess G gagné Message édité par Ministry le 21-05-2004 à 19:10:50 |
deg-tcd L'amer de sable | ya exactement le même caisson sur mon Acs295... ça va faire un bon ensemble Altec non? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | est ce que ya moyen d'utiliser une sortie TV avec le chip graphique intégré??
|
gliterr | bon, j'ai acheté cette CM pr un petit PC basique à offrir.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |