|
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
---|
lpoziggy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 22:24:19 |
la lumineuse | Merci, voilà ce que j'ai réussi à trouver pour la mémoire sur mon pc.
Message édité par la lumineuse le 15-11-2007 à 09:55:30 |
deg-tcd L'amer de sable | oui, mais je lui préfèrerais une marque, même en bas de gamme c'est mieux (ne serait-ce que pour la garantie d'avoir une qualité correcte) genre ça
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la lumineuse | Génial merci. Garantie à vie Message édité par la lumineuse le 15-11-2007 à 09:55:20 |
deg-tcd L'amer de sable | oui, normalement sans trop de probleme (peut etre les timmings à rêgler) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la lumineuse | Merci, j'ai commandé celle que tu m'as conseillé. Message édité par la lumineuse le 15-11-2007 à 09:55:11 |
deg-tcd L'amer de sable | je t'en prie c'est peu de choses --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la lumineuse | Bonjour,
Message édité par la lumineuse le 12-10-2007 à 15:09:29 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 15:07:41 |
deg-tcd L'amer de sable | si ça tourne bien, non --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man |
cpagrave | Il y a un moyen que la souris ne sorte pas le pc de la veille, car dès que je touche le bureau ca réveille le pc, c'est pénible... |
la lumineuse | Bonjour,
Message édité par la lumineuse le 13-10-2007 à 13:31:32 |
Boulet_Man | ca ma déja fait ca avec un vieux PC: change le connecteur de sens |
Boulet_Man | FSP c'est le groupe de Fortron, donc normalement ca devrait aller
|
ZOOUUU glop glop | normalement ça marche tout seul |
deg-tcd L'amer de sable | non, va sûrement falloir reler les jumpers sur la carte, mais ça doit passer... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cpagrave | les perfs de la carte sont vraiment faibles, mieux vaut trouver une nforce d'occase si tu veux mettre de la Ballistix. |
pierig2 | bonsoir tout le monde
|
Warmh |
|
la lumineuse | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par la lumineuse le 15-11-2007 à 09:54:39 |
Pere_U | Je cherche un rad le plus gros possible mais qui ne dépasse pas du haut de la CM (côté alim)!
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pere_U | Qui passe sur la CM bien sur, qui se fixe avec les 4 trous autour du socket et qui ne dépasse pas de la CM (alim à ras de la CM)!
|
la lumineuse | Merci
Message édité par la lumineuse le 16-11-2007 à 22:24:36 |
deg-tcd L'amer de sable | cool... excellent même --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la lumineuse | je crois que j'avais mal repositionné la pile après mon clear cmos.
Message édité par la lumineuse le 16-11-2007 à 22:24:26 |
Publicité | Posté le |