| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 24-05-2004 à 00:34:38     | 
| djiibsSur HFR depuis plus de 20 ans | 

Message édité par djiibs le 05-06-2004 à 16:49:42 | 
| deg-tcdL'amer de sable | coo, en fait je suis ravi aussi (même avec une carte-graphique) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| deg-tcdL'amer de sable | hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| gliterr | Bon, n'empêche, sur 2 CM Asrock, à chaque fois j'ai plein de petits soucis bizarre.
 | 
|  Publicité | Posté le 09-06-2004 à 20:39:36     | 
| _jotape99_ | Elle a l'air tentante cette chtite carte, je crois bien que je vais succomber. Message édité par _jotape99_ le 17-06-2004 à 16:46:57 | 
| gg45 | Moi j'ai un truc bizarre à l'install : il y a "37" qui s'affiche en bas à droite au démarrge, et rien ne se passe...
 | 
| chaced | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
| deg-tcdL'amer de sable | Salut, tu as bien reglé les jumpers? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| chaced | 
| chaced | 

| ZOOUUUglop glop | 
| chaced | 

| chaced | 

| deg-tcdL'amer de sable | j'ai un projet de mod "art-brut" mais pas le materiel pour si tu veux  --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| chaced | 
| chaced | 

| deg-tcdL'amer de sable | viens de voir ce truc (mais pas de s-vhs non plus)   --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| chaced | 

Message édité par chaced le 23-06-2004 à 11:16:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | 
| deg-tcdL'amer de sable | 
 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... | 
| MinistryUtopie concrète | 

Message édité par Ministry le 23-06-2004 à 13:27:15 | 
| ZOOUUUglop glop | ouaip, c'est ce que je me dis, j'ai comparé un peu à l'arrache avec l'image d'une k7s8x (qui est compatible), le layout est à peu près le même... j'pense que ca passe  | 
| chaced | 

| ZOOUUUglop glop | 

| 
| MinistryUtopie concrète | enlève le potar et utilise speedfan | 
| ZOOUUUglop glop | Speedfan marche pas avec cette carte  | 
| chaced | 

|  Publicité | Posté le      |