|
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2005 à 00:20:44 ![]() ![]() |
Beegee | regarde la distance entre le centre du socket et l'alim.
|
gothico |
--------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
gothico |
PeGGaaSuSS |
|
gothico | J'en ai pas fait d'autre, mais tu peux en voir ici : http://www.pc-look.com/boutik/Plus_700850-012.php
deg-tcd L'amer de sable | il est migno ce petit boitier --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-02-2005 à 14:08:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ah? désolé pour toi, j'ai pas eu ce souci, bon courage --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2005 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Beegee | probablement qqch de mal branché, ou une option du bios mal mise ... je verrai si ça le fait sur les 2ème PC |
Beegee | Bon ben j'ai toujours le même problème avec le driver audio ... ça reboote pile au milieu de son installation !
|
dalum | Salut,
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dalum | J'ai oublié de préciser que j'achete le proc neuf... |
dalum | Et que c'est un AXMH2000FHQ3C et pas un 200. |
dalum | Et derniere precision. Le prix :78roros |
lerouxjul lerouxjul | ah ok, je vois.
lerouxjul lerouxjul | Essaie d'en trouver sur le forum. Il y en a pleins.
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens je connaissais pas ce topic --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
doucettom Dedicated Angler | Pour ma part a l'origine sa avait lair de cela !
Message édité par doucettom le 10-02-2005 à 04:28:05 --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
lerouxjul lerouxjul |
Beegee |
|
Beegee |
|
doucettom Dedicated Angler | bah tu devrais la retourner sérieux ... Sa prendrais pas de temps et t'aurais la satisfaction d'avoir payé pour sque tu voulais ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
deg-tcd L'amer de sable | idem --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
doucettom Dedicated Angler | selon le mec du mag ou jlai achetée, c'est souvent le second port IDE qui pose problème ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
gothico |
filipe_fr Create or die. | Merci M'sieur. --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
gothico | A l'affut d'une réponse, il fut plus rapide que son ombre --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
doucettom Dedicated Angler | k7s41GX a un chip graphique, la k7s41 n'en a pas et supporte officiellement le fsb400 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |