|
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:32:02 |
lerouxjul lerouxjul | Salut!
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kikounette39 |
|
lerouxjul lerouxjul | J'ai aussi installé le coolbios, et je l'ai de suite viré!!
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
doucettom Dedicated Angler | Bon, j'ai acheté la GX, vous savez a combien est le PCI et AGP si je met le bus a 200(400)? Car jai un sempron 2400+ et il tient le 2GHz depuis son montage. ! |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:47:29 |
deg-tcd L'amer de sable | ben si ça tient c'est cool, ça devrait aller --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
doucettom Dedicated Angler | non mais jveux savoir si le PCI et l'AGP sont aux bonnes fréquence tout de meme ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2004 à 17:29:33 elle est nule cte carte |
lerouxjul lerouxjul |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-01-2005 à 19:04:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lerouxjul lerouxjul | C'est clair que cette tite carte, il faut pas lui demander de jouer le rôle d'un NF7-S, mais c'est pas non plus son rôle. Niveau Overclocking, elle est certes pas terrible mais pas si mal que ça comparée a ses concurentes µATX même Nforce2.
Message édité par lerouxjul le 05-01-2005 à 11:10:22 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Une Radeon8500 est un bombe comparé au chip graphique SIS intégré a cette petite ASROCK.
lerouxjul lerouxjul | Bien sur, niveau perfs pure la NF7-S lui met une claque, c'est évident, mais sa ne ce n'est pas non plus le jour et la nuit. Cette Asrock est moins performante qu'un Nforce 2, c'est clair mais loin d'etre dépassée! et d'une stabilité exemplaire, c clair! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Je n'ai pas non plus les réglages de 3d genre openGL, préférences a la vitesse ou au lissage, antialiasing et tout ce qu'on peut avoir sur des carte ati par exemple.
lerouxjul lerouxjul | Ton pb est étonnant!
PeGGaaSuSS |
|
ze nerdz gné ? |
|
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul | éCHANGE LES 2 mobo. Si le pb persiste, raméne la. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
deg-tcd L'amer de sable | absolument --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bravo
|
gothico | Bonjour, je suis possesseur de cette carte mere depuis aujourd'hui et je me pose des questions quant à la mise en place d'un VentiRad silencieux.
Message édité par gothico le 04-02-2005 à 00:10:38 --------------- MOD : Mon PC silencieux | Topic Miranda IM |
Beegee | les 67 mm du zalman comprenne le ventilo, contrairement aux 48mm du SLK, non ? |
deg-tcd L'amer de sable | ah peut etre bien oui mais le diametre risque de ne pas passer, c'est très proche de l'alim effectivement... l'est pas mal tout de même ce petit boitier
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le |