| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Asrock Conroe 865PE |
|---|---|
pomme2terre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 22:42:41 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Ah oui ok, je vois, on overclock pas plus haut (en fsb) mais on est en 1:1 c'est ca ? Message édité par Arnaud2 le 01-06-2007 à 22:48:23 |
pomme2terre | ouép et je viens d'avoir confirmation que la desyncro n'influe pas ou tres tres peu sur les C2D donc ca reste a bencher pour etre sur et certain |
Biscroute | Si quelqu'un est partant pour essayer les ration 5:4 ça serait sympa |
jumbo | Je tourne depuis le début avec un ratio 5:4 -> FSB de 266 Mhz et les 2x 1Go de DDR PC3200 à 213 Mhz 2.5-3-3. |
kensiko26 | Ahhh c'est poche. Vous croyez que c'est en l'overclockant que ça a fait ça ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 16:55:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Carte plus vendue , mais SAV assuré ......... peut-être . |
Biscroute | Elle été meme pas o/c non elle tournée FSB 266.
|
LE_PERE_FOUETTARD | Normalement Asrock est censé la réparer pendanr un an. Tu peux peut être la renvoyer directement.
|
Biscroute | Oué mais ça a etre long.... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Les C2D sont ils plus sensibles aux timings mémoire qu'au ratio fsb/ram ? |
Tuxerman12 | Faut trouver le meilleur compromis entre les 2 si tu as le choix , mais on a rarement le choix sur une config "low cost" |
jeff74700 |
|
garteks |
jeff74700 |
|
garteks | Je viens de faire un 3DMark05 et effectivement j'ai un peu gagné, à peu prés 200 points de plus.
|
Xixou2 | j'ai installé les 7.5, pas vu de différence avec les 7.4. (x1950xt agp gecube) Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-06-2007 à 05:56:42 |
jeff74700 |
|
Wolf_X hein ?? |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Et hop E4300 reçu ce midi ! |
pomme2terre | snif biscroute |
Biscroute |
Oué a part que j'ai testé avec une autre alim pareil j'ai tout démonté mi le minimun(proc carte mere 1 barrette de ram) sans dur ou lecteur et éssayé 2 carte graphique toujours pareil. Donc je crois vraiment que c'est la carte mere je vois rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Biscroute le 05-06-2007 à 19:24:20 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Au fait personne n'a eu de souci à installer un winXP pro sur cette CM avec un HD Sata ? |
kensiko26 |
Wolf_X hein ?? |
|
jumbo |
|
pomme2terre |
|
jeff74700 |
|
jeff74700 |
|
jeff74700 | moi j'ai un raptor en sata et lors de l'instalatio de mon xp il a été reconnu tout de suite donc pas de souci |
|
pomme2terre | reception ce matin de la MOBO + dans la foulé achat du E4400
|
Biscroute | Je viens d'avoir des nouvelles de rueducommerce concernant ma carte maman. ben j'ai pas de détails mais visiblement elle été bien en panne puisqu'il viennent de m'envoyer mon avoir (car j'avais la garantie OR). Donc ce soir je commande une nouvelle carte maman j'ai pas trop le choix je dois choisir entre les deux: la 1ere c'est celle ci: basé a peu pres sur le meme chipset que la conroe865PE mais format µATX sachant que j'ai 1 carte son pci 1 carte TNT PCI et 1 carte TV analogique(dont je peux a la limite me séparer) ou bien : ChipsetVIA format ATX et ces derniers temps j'ai lu les topics lui étant dédié et a vrai dire ça a l'air d'aller comme carte maman. donc voila sachant que mon avoir est de 55 je vais peut etre me laisser tenter par la 4CoreDual-VSTA Edit: je tiens a souligner que le SAV de RDC a fait vite.c'est la 1ere fois que j'ai a faire avec un sav d'un magasin en ligne. Message édité par Biscroute le 07-06-2007 à 19:26:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |