| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Asrock Conroe 865PE |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 17:15:04 ![]() ![]() |
jeff74700 |
SANSAN-spain | question pour ceux qui on le fsb a + de 290 votre mémoire est en dual channel ou pas et le flexibility mode permet il de pousser le fsb |
reven99 | Bonsoir , j'ai un petite soucis avec un Conroe , mon pc charge le bios (bios 1.70) jusque la ok ensuite il charge windows et juste après le chargement j'ai un écran noir pendant environ 5min et ensuite ma page avec les sessions !!!!!! un mauvais reglage dans le bios ??
Message cité 1 fois Message édité par reven99 le 25-05-2007 à 19:01:12 |
kensiko26 | Le problème ne serait pas au niveau de Windows ? Tu as essayé de réinstaller ? |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:11:48 ![]() ![]() |
reven99 | oui j'ai essayer deja rien du tout :s |
Tuxerman12 | j' édite plus mes messages , ça met 10minutes à passer à chaque fois |
kensiko26 | Tu aurais pas une carte PCI qui prendrait un mauvais IRQ ? Ou bien plusieurs cartes réseau non branchées ? |
reven99 | justement non c'est la que je comprend pas :s |
Xixou2 | enlève tout tes périphs genre souris usb et clef usb, webcam, ...
|
reven99 | egalement fait j'ai mis le mini , un lecteur cd , dd , aucun peripherique pci ni usb |
Tuxerman12 | t' as essayé de réinstaller windows ? |
jeff74700 |
|
Tuxerman12 | J' ai flashé 2 fois , sans aucune conséquence néfaste sur win xp sp2 |
reven99 | j'ai eu direct celui la de bios. :s
|
garteks |
|
kensiko26 | Il vient de dire que c'est sa mémoire |
garteks |
jeff74700 |
|
reven99 | lol j'ai test la memoire sur un autre pc et sous memtest aucune erreur :s trop bizarre |
jeff74700 |
|
reven99 | J'ai tester tout les slots meme resultat |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! | Et hop un petit E4300 commandé pour aller avec la CM ! |
Tuxerman12 | Tu ne seras pas déçu , crois moi |
pomme2terre | une petite trouvaille qui j'espere vous plaira |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
kensiko26 |
C'est à dire ? J'ai de la DDR566, ca veut dire qu'avec ce bios modifié je peux pousser encore plus haut le fsb (comme sur une CM avec de la DDR2 par exemple) ? Parceque là il dit que ca boot d'origine en 266 mais il ne précise pas jusqu'où on peut monter (?). EDIT : et donc si je comprends bien je peux aller aux limites du cpu (avec de la bonne ram) en 1:1 sans être coincé par les limites du i865 ? Message édité par Arnaud2 le 01-06-2007 à 21:08:12 |
Biscroute |
Le 2eme ratio me parait tres interressant car plus facile a tenir pour la ram. Est ce que tu as testé ce BIOS??? Message édité par Biscroute le 01-06-2007 à 21:05:32 |
pomme2terre | ok je n'avais pas tout vu
Message cité 1 fois Message édité par pomme2terre le 01-06-2007 à 21:46:16 |
|
kensiko26 | Oui ! Je l'ai dit, ça sert à pouvoir utiliser de la DDR500 et +, seulement ! À rien d'autre... |
pomme2terre | bon désolé pour cette fausse bonne news ca aura au moins le merite de faire vivre le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |