|
Auteur | Sujet : [Topic] Asrock Conroe 865PE |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:16:37 |
moikiki | Il est chiant ce cavalier, en plus il faut retirer la carte vidéo pour le bouger
--------------- mon feedback |
Nasgule | pareil j'ai pas l'impression que ça change quelque chose de mettre sur low ou high.
|
Joel ter | Je n'ai pas constaté de différence avec ma ram DDR PC 4000 que ce soit sur high ou low. |
moikiki |
pvhk lord Vader | pas de tension ram visible sur ce chipset!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
moikiki |
pvhk lord Vader | çà doit dépendre des cpu car avec un e6700 ES, j'ai que le ratio 3:2 et avec un e4300 3 ratios dispo Message édité par pvhk le 08-05-2009 à 11:51:35 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jumbo | J'ai réussi à booter sur tout ce qui est bootable avec cette carte mère, lecteur ZIP inclu.
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 11:48:51 |
kensiko26 | Non car j'avais utilisé F11. Je boot avec ma clé de 16Mo en DOS, mais la clé de 8Go avec le boot de Win7, rien à faire, ça dit disk read error ou de quoi de même. |
Xixou2 | change de mobo ;-)
|
Nasgule | Pour ceux qui n'arrive pas a booter leur pc lorsque l'on monte le fsb trop haut, je leur conseille clockgen qui overclocke de manière logiciel. Pour ma pars la limite se situe aux alentours de 270-275 MHz pour le FSB. toute mes tentative pour booter a ces fréquences se sont révélés très difficiles (baisse du coef multiplicateur au mini, fréquence ram en mode 166 MHz (3:2)), obligé d'insister et encore.
|
Nasgule | finalement j'ai augmenté le vcore de mon cpu (1.35v @1.55v) avec la méthode décrite ici
Message édité par Nasgule le 15-12-2009 à 16:05:03 |
kensiko26 | J'ai dû descendre à 292 car j'ai eu 2 écrans bleus depuis hier. |
Xixou2 | change de mobo elle est depassee ;-) |
jumbo | Je le sais, mais il faudrait que je change également ma DDR et ma carte AGP. |
Xixou2 | he oui ^^
|
jumbo | Bon en l'occurrence, je me demande si ce n'est pas mon C2D qui est mort plutôt que la Conroe.... mais je n'ai pas d'autre processeur LGA775 pour tester. flute ! |
Xixou2 | passes au core i7 ^^ Message édité par Xixou2 le 08-04-2010 à 09:52:19 |
kensiko26 | $$$ Message édité par kensiko26 le 08-04-2010 à 14:37:27 |
LE_PERE_FOUETTARD | Je dirais meme plus $$$$$$$$$ Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 30-05-2010 à 11:12:35 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jumbo | J'ai trouvé depuis une 4CoreDual-VSTA d'occasion et tout refonctionne très bien !
|
Xixou2 | normal c'est le même chipset ^^
|
jumbo | Asrock Conroe 865PE -> Intel 865PE
|
Xixou2 | ha merde me suis trompé ^^ mea culpa ^^ |
kensiko26 | lol
|
Xixou2 | pas moi ;-) |
jumbo | La mienne est morte ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Elle tiens bien un p'tit 20% d'OC
|
moikiki | J'ai toujours la mienne, avec son Q6600 et sa HD3850
kensiko26 | Pourquoi ?
|
moikiki | Ok, je parlais du Bios, mais si on peut faire dans windows.
moikiki | bonjour,
Publicité | Posté le |