| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 08:49:29 ![]() ![]() |
Esteb@n |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
_synapse_ |
|
minux On Linux ... | Ce qui veut dire qu'avec un E4400 et cette carte mère qui tient le 300 en FSB, on aura du 3Ghz |
_synapse_ | Oui, enfin en théorie parce que souvent pour 3Ghz il faut augmenter un tout petit peu le voltage du processeur, ce qui n'est pas possible à faire sur cette carte mère |
jeoff |
--------------- Mon blog séduction |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Ou trouvez vous les derniers bios de cette carte ,
|
aozroon |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 15:37:19 ![]() ![]() |
le petit poucet |
|
jlestat | et de la ddr2 5300 sera suffisante pour oc un peu ?? |
Tuxerman12 | Avec de la 5300 tu peux monter ton proc à FSB 333 sans oc la ram |
jlestat | et c'est mieux 2x512 ou 1x1go Message édité par jlestat le 28-03-2007 à 10:22:22 |
jlestat | si je demande ça c'est que je vais aller m'acheter ça entre midi et deux. Message édité par jlestat le 28-03-2007 à 11:11:06 |
astrojojo Editeur compulsif | achètes 1 Go seul pour rajouter 1 Go plus tard. |
jlestat | et niveau perf ? car avec les p4 il valait mieux 2x512 Message édité par jlestat le 28-03-2007 à 11:20:55 |
Tuxerman12 | Le mieux c' est 2*1Go |
jlestat | lol j'imagine |
astrojojo Editeur compulsif | oubli les 2*512. Le dual channel fait certes gagner un peu, mais après tu seras bloqué pour passer à 2Go qui apportent vraiment de plus en plus de gains. |
Tuxerman12 | Tu perds pas mal en single channel , il me semble . On dit que la BP a peu d' importance pour un C2D , mais quand même ... |
Tuxerman12 |
|
jlestat | donc vaut mieux 2x512 ??? je m'embrouille là |
astrojojo Editeur compulsif | T'as vraiment pas l'intention de passer à 2Go ? |
Esteb@n | 1*1 go pour l'évolutivité. Le dual channel fait perdre 5% maxi. C'est rien du tout. |
jlestat | je vais peut etre passer à 2 go mais pas tout de suite
|
bpoujol | Vous conseillez quoi en 2x1go pour faire tourner mon 6300 ? http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 A tarifs quasi égal vous avez une préférence de marque ? ya une grande différence avec ca : Message édité par bpoujol le 28-03-2007 à 12:38:25 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
jlestat | a y est acheter la cm + un E4300 et 1 Go de Geil pc 5300 cas 5 |
keiichi_san |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
keiichi_san |
|
dchauvinfr |
|
coolboby | je testerai bien tient donc je suis sous vista et j'ai une 8800 gts sur un autre pc ... --------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
dchauvinfr |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur avec une Asrock K7Upgrade-600 ? | ASRock 775Dual-VSTA + P4 524, boote, puis plus rien. |
| Comment activer le mode dual channel sur asrock 939dual sata2? | CrosseFire sur ASROCK 939 SATA2 |
| Pb: Mon asrock 939dual sata2 ne gère plus le dual channel? | Probleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2 |
| Vantec Nexstar / ASRock 939SLI-eSATA2 | Soucis de reconnaissance du dual channel sur asrock 939dual sata2 |
| Probleme asrock K7S41, Allumage mais coupure apres 5 secondes | Problème de réglage de fréquence mémoire sur asrock 939dual sata2 |
| Plus de sujets relatifs à : Asrock 4CoreDual-VSTA | |