|
Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
---|
le petit poucet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:41:20 |
CptFalcon | je voudrais savoir s'il vous plait si m'a 7600 gt agp et compatible avec la 4CoreDual-VSTA.Car je voudrais upgrader mon pc |
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
Mwak Toto a bobo o lolo |
|
|
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 09:42:19 |
Tuxerman12 |
minux On Linux ... | Idem, rien de spécial, tout par défaut mis à part le FSB à 300 et ma DDR PC3200 à 200 dans le bios, et tout est stable (ça fait donc un CPU à 2700Mhz, soit 50% de gain, pas mal pour cette petite carte mère quand même) |
minux On Linux ... |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 14-03-2007 à 09:51:45 |
minux On Linux ... | Y'as pas de mal
|
|
minux On Linux ... |
minux On Linux ... | Je sais pas, il me semblait que c'était cas 5, mais je me gourre surement, je suis pas devant le pc actuellement, je regarderai ce soir ... |
Gunmax47 |
|
illdisposed | Salut, elle ne tourne vraiment pas avec une geforce8 PCIe cette carte mère ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hé non. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
illdisposed | Et il y a une explication ? C'est à cause du PCIe bridé en 4x ?
|
Gunmax47 | Oui car le PCI-e est cablé en 4x et les G8 ne fonctionnent pas en 4x. Il leur faut un "vrai" PCI-e 16x. Message édité par Gunmax47 le 14-03-2007 à 18:08:50 |
illdisposed | OK, c'est vraiment con alors parce que j'étais vraiment à deux doigts de me prendre cette carte mère...
Message édité par illdisposed le 14-03-2007 à 19:06:00 |
poiuytr \o/ | |
illdisposed | Si déjà ca coince pour une geforce 8 (certains ont qd meme testé ?) il y a fort à parier que les futures cartes dx10 ne tourneront pas dessus, et en dépit de ces indéniables qualités (notamment le fait de pouvoir conserver sa DDR1), c'est un gros défaut à mes yeux... Dommage je vais peut attendre avant de passer au core2duo à moins qu'une autre asrock me séduise |
Gunmax47 | Possible, il faut juste que la CG supporte le PCI-e 4x, donc peut être ... |
illdisposed | Gunmx : tu crois vraiment que les prochaines génération de cg vont supporter le PCIe 4x ? J'en doute...
|
Gunmax47 | Je ne sais pas j'ai juste fait une supposition
|
CptFalcon | merci pour votre avis je vais donc l'acheter donc ma mémoire ram c'est de la twimos une tré bonne marque garantie a vie et c'est de la ddr400 voilà déja avec mon ancienne config je fais 5018 a 3d mark 2005 |
apetetin | Ce message juste pour indiquer mon expérience sur cette carte mère que j'ai reçu et installé hier.
|
Tuxerman12 | Je sais pas si le bios a une option de démarrage rapide , sur ma P4P800 si je ne mets pas démarrage rapide (quick post ou un truc du genre) , le bios vérifie toute la ram au boot , et ça prends dans les 10-15secondes ... |
apetetin | C'est ce que je pensai, mais je n'ai pas vu d'option pour un démarrage rapide, c'est pas grave je suis pas à 5 s prêt. |
wolfflyter | En réduisant le nombre d'option de boot de ta machine (lan,other etc..)
|
coolboby |
CptFalcon | je ne panse pas qu'il y et une bride car j'ai lut baucoup d'article et aparament c du pci16x |
aozroon | Nouveau test de cette carte maman :
|
sargheman | Bonjour , j'ai acheté cette super carte , mais elle n'a pas fonctionné , j'aimerais savoir comment vous branchez le panneau avant . D'après la doc c'est vertical , d'après la carte c'est horizontal . Je ne sais plus ce que j'ai fait au début , je pense que ça l'a fusillée . Merci pour la réponse .... |
coolboby |
K0ok "et pourquoi pas d'ailleurs ?" | probleme sur cette cm Message édité par K0ok le 18-03-2007 à 13:06:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilateur avec une Asrock K7Upgrade-600 ? | ASRock 775Dual-VSTA + P4 524, boote, puis plus rien. |
Comment activer le mode dual channel sur asrock 939dual sata2? | CrosseFire sur ASROCK 939 SATA2 |
Pb: Mon asrock 939dual sata2 ne gère plus le dual channel? | Probleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2 |
Vantec Nexstar / ASRock 939SLI-eSATA2 | Soucis de reconnaissance du dual channel sur asrock 939dual sata2 |
Probleme asrock K7S41, Allumage mais coupure apres 5 secondes | Problème de réglage de fréquence mémoire sur asrock 939dual sata2 |
Plus de sujets relatifs à : Asrock 4CoreDual-VSTA |