| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
donny11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:46:52 ![]() ![]() |
frederikk |
|
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
|
aozroon | Ah .. c'est peut être moi qui me gourre. En tout cas dans le Bios 1.1 l'option est dispo. Je n'ai essayé pour ma part aucun autre Bios. |
xadeo |
|
frederikk |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Je suis moi aussi très satisfait du couple E4400 4coredual :
--------------- Viendez tous sur : http://www.forum-citrix.com/forum/ <== Un forum francophone Citrix qui l'est bien.... |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 23:31:12 ![]() ![]() |
colonel bao Always | element bizarre : cpu z me dit queles barrette sont en dual dans l'onglet memory
pipolas /mount/boulet | cpu-z je pense .
|
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ |
|
Fuwy@fun |
|
Fuwy@fun |
|
Fuwy@fun |
Message cité 1 fois Message édité par Fuwy@fun le 02-06-2007 à 03:10:08 |
colonel bao Always | comment vous voyez que le bios est A ou B
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
mulotduvexin |
|
coolboby |
--------------- Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ... |
aozroon |
|
pipolas /mount/boulet |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Même sous XP ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pipolas /mount/boulet |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hum c'est intéressant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
poiuytr \o/ |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans | trés bonne nouvelle que le support des 8800.
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
donny11 | je vend ma 4core et mon E4300 et ma 7800gt XFX. |
threesixmafia psn id: gengis | j'ai un problème avec cette mobo j'y ai monter un 4300 avec une 1650pro et un avec 2 giga ballistix tracer et lorsque je l'allume je n'ai rien à l'écran et pas de bip au demmarage |
aozroon | Tu as bien connecté les deux ports d'alimimentation de la carte mère ? |
threesixmafia psn id: gengis | ouep ventilo cpu cg tourne les ballistix s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran et pas de bip j'ai essayer une autre cg ça fait la même chose |
aozroon |
threesixmafia psn id: gengis |
|
aozroon | Pour entendre d'éventuels "bips" il faut avoir branché ton haut parleur de boitier.
|
threesixmafia psn id: gengis | tout est installer la carte est dans ma tour et non je n'ai pas branché de haut parleur car sur mes précédentes mobos les bips ont les entendait sans haut parleurs Message édité par threesixmafia le 02-06-2007 à 13:38:54 |
astrojojo Editeur compulsif |
poiuytr \o/ | > threesixmafia
|
aozroon | Essaye de sortir et remettre la carte graphique puis pareil pour la ram (une barette seulement au début) ... |
|
mulotduvexin |
|
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 02-06-2007 à 15:36:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur avec une Asrock K7Upgrade-600 ? | ASRock 775Dual-VSTA + P4 524, boote, puis plus rien. |
| Comment activer le mode dual channel sur asrock 939dual sata2? | CrosseFire sur ASROCK 939 SATA2 |
| Pb: Mon asrock 939dual sata2 ne gère plus le dual channel? | Probleme d'affichage au démarrage d'une ASROCK-K7NF2 |
| Vantec Nexstar / ASRock 939SLI-eSATA2 | Soucis de reconnaissance du dual channel sur asrock 939dual sata2 |
| Probleme asrock K7S41, Allumage mais coupure apres 5 secondes | Problème de réglage de fréquence mémoire sur asrock 939dual sata2 |
| Plus de sujets relatifs à : Asrock 4CoreDual-VSTA | |