| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
guillaume0205 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 11:27:07 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | rien à faire, plantage systematique à la fin du chargement, juste avant l'affichage du menu |
guillaume0205 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:49:03 ![]()
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
dmfone | voici un petit infos pour vos reglages timimgs ddr2 |
Fuwy@fun |
|
Fuwy@fun |
|
chp123 |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 09:51:09 ![]() ![]() |
aozroon |
|
Fuwy@fun |
|
Fuwy@fun |
|
colonel bao Always | pour le dual channel ; il faut exactement 2 barrettes de meme marque et modele ?
|
JMnours Elle est pas belle, la vie... | La même fréquence suffit |
colonel bao Always | meme probleme : un connecteur 3 broches avec 2 fils au bout :
|
Force_100 |
Message édité par Force_100 le 29-05-2007 à 14:32:52 |
nicodemd Zezette epouse X... |
Pareil j'ai fais la meme chose ! Et ca marche bien ainsi ! De plus j'ai monté cette carte mere (qui est ma 2eme config.) avec la 7900 GTO (de ma premiere config.) et ca marche au poil ! Je vais peut etre donc revendre ma 7800GS Agp qui tourne actuellement pour offrir a ma premiere machine une 8800 GTS... enfin bon pour l'instant j'attend !! Si une 7800 GS (EVGA garantie a vie !) interesse quelqu'un j'etudie toute propal ! Message édité par nicodemd le 29-05-2007 à 14:33:55 |
Force_100 | Toujours ce soucis avec le connecteur "HDD LED". Il est bien branché pourtant mais ne fonctionne pas correctement |
Force_100 |
aozroon | Tu n'as pas un logiciel qui accède régulièrement au DD ? Genre un anti-virus ou un défragmenteur ? |
Force_100 |
|
dmfone |
|
Force_100 | Ouai mais je trouve cela embetant .. j'aime bien voir grace a la diode l'activité de mon disque dur |
Force_100 | Tu as trouvé comment pour ta led HDD LED ? car la mienne fonctionne mais elle fonctionne avec la led de mon graveur de DVD, je comprend plus rien |
smilleyparadise Intel inside, Idiot outside^^ | je jette un ptit coup d'oeil jte di sa.. |
Force_100 | ok merci |
Force_100 | Tout est bien branché ! La diode fonctionne mais elle ne fonctionne pas avec l'activité du disque dur. Elle fonctionne en meme temps que la diode de mon graveur de DVD |
Force_100 | C'est le cable qui marchait tres bien avec mon ancienne CM. Dessus c'est bien ecrit HDD LED |
aozroon | "smilleypar adise" parle de ta nappe IDE ou SATA ... |
Force_100 | Tu parle de quel cable ? Car c'est pas compliqué, sur le disque dur J'ai l'alimentation et la nappe IDE |
Force_100 | la nappe de mes 2 disques dur sont bien sur le slot Bleu IDE1
Message édité par Force_100 le 29-05-2007 à 17:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |