| |||||
| Auteur | Sujet : Asrock 4CoreDual-VSTA |
|---|---|
aozroon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:56:38 ![]() ![]() |
aozroon | Testé 30min sous OCCT à 9x300Mhz en mettant le bus PCIe à 117Mhz --> stable !!
|
fightermad | salut,
|
mac fly |
|
aozroon | Merci pour l'astuce, car de mon coté j'avais déjà fait un trait sur les 9x300Mhz que j'atteignais avec ma carte AGP, mais plus en PCIe.
|
mac fly | De rien |
humramos | Bonsoir, Juste une petite question en passant : je viens de commander cette CM avec un C2D E4300...apparemment, elle ne prend ce proc qu'a partir du bios 1.40. Si celle que je reçois possède un bios inférieur, je pourrai quand meme l'upgrader ? Merci d'avance Edit : tain le bios tient pas sur une diskette système Message cité 1 fois Message édité par humramos le 03-04-2007 à 22:20:24 |
Couscous28 |
|
_synapse_ |
Couscous28 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:58:51 ![]() ![]() |
humramos | Merci pour vos réponses, je suis rassuré...
|
ikky | Il faut se rappeler que sur la carte mere Asrock 4CoreDual-VSTA, il est impossible de modifier le Vcore, alors la seule solution pour modifier le Vcore reste le Vcore mod.
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 04-04-2007 à 00:55:57 |
_synapse_ |
|
dchauvinfr |
|
fightermad |
do3400 | y a t-il des marques de ram en ddr2 à éviter avec cette carte ? |
dchauvinfr |
|
apetetin | Manuel page 20 dispo sur le site asrock
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | OK en réalité je cherche le cable qui permet de renvoyer le son de mon lecteur de DVD vers ma CM (pas livré avec la CM et le lecteur |
apetetin | On n'utilise plus ce cable depuis longtemps, je crois que Windows 98 est le dernier os à l'utiliser. |
do3400 | salut
Message édité par do3400 le 04-04-2007 à 23:02:50 |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Qui utilise la version 1.60 du bois de cette carte ?
Message édité par jclaudej le 06-04-2007 à 20:55:47 |
Geek 2142 PC Builder Addict | Slt à tous,
|
Geek 2142 PC Builder Addict |
philm |
Message édité par philm le 07-04-2007 à 10:51:08 |
greenled |
|
_synapse_ | Essaye de rentrer dans le bios au démarrage et de charger les paramètres par défaut, puis redémarre comme çà, souvent ca règle le problème... |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | J'essayes de suite |
_synapse_ | Houlà c'est bizarre |
mac fly |
|
fightermad | le ventirad intel fournit dans la version box est il suffisant ou faut il le changer pour un E4300 ?
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Je l'ai bien chargé sur le site asrock.com et c'est bien le bios de la 4Core !
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | |
greenled |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |