|
Auteur | Sujet : [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
---|
fklotz | Reprise du message précédent : Je vous confirme que nous avons affiché, le jour de votre achat, 2 fiches produit pour cette même carte à deux prix différents, suite à une erreur de manipulation (copier-coller des références d'une fiche sur l'autre). Quoiqu'il en soit, RueDuCommerce est un site sérieux qui assume ses erreurs, aussi nous allons vous adresser la carte au prix commandé, même si nous allons réaliser cette vente à perte, car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Bien à vous, Message cité 3 fois Message édité par fklotz le 19-03-2007 à 11:06:16 --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:05:13 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
looloo94_2 |
|
fklotz | Non, c'est automatique. Quand le produit rentrera en stock il vous sera expédié au tarif annoncé initialement. |
neo95 | Merci a vous . |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 19-03-2007 à 11:41:47 |
looloo94_2 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | entre temps j ai plus l argent pour l acheter |
fklotz | Il faudra donc annuler votre commande sur votre espace client. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:58:48 |
fklotz | Manipulé ? Le propos est un peu fort je pense.
|
cougourlude | finalement il reste combien de personnes qui vont avoir la cart a 219 ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 13:45:37
|
freeks1 | dommage j'ai annulé aussi,mauvaise communication de rdc |
fklotz | Bonjour
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
fklotz | Si seulement |
neo95 |
fklotz | ?!? |
neo95 | j ai bien une deuxieme comande d afficher dans mon suivi de commande rue du commerce
|
looloo94_2 |
|
ecs Espèce d'indocile. |
|
neo95 |
|
Taz80 Arf !! Trop tard | en tout cas ce qui est sur c'est que RDC assume ses erreurs --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Taz80 Arf !! Trop tard | oui c'est sur que ce n'est pas cool pour ceux qui ont annulés leurs commande...
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
neo95 | je crois que le premier mail etait un mail automatique lorsqu ils ont vu l erreur
|
Taz80 Arf !! Trop tard | oui mais comment faire la différence entre ceux qui ont annulé --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
jojozekil Woohoo ! |
|
jpca | Voici le mail que j'ai reçu, en quoi est-il automatique : De: Cher client, La contrepartie est, parfois malheureusement, ce type de décalage dans la disponibilité de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min) afin de nous faire part de votre décision sur la suite à donner à votre commande. xxxxxx Message édité par jpca le 19-03-2007 à 22:19:14 |
jpca | Sur ce je clos l'affaire là en ce qui me concerne.
|
Taz80 Arf !! Trop tard | ha ! oui effectivement c'est pas vraiment du mail automatique --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
neo95 | Jcpa vire le nom de la personne de rdc
|
jpca | C'est fait mais c'est une adresse professionnelle RDC et non une adresse privée.
|
neo95 | pas de news |
Publicité | Posté le |