|
Auteur | Sujet : [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
---|
nonosore #ronchon | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:02:32 |
Mad_noob | Au faite nonosore tu as bien mis un Xeon Quad sur une IN9 32X MAX Wifi? c'étais pour savoir si je pouvais mettre celui-ci: http://www.pixmania.com/fr/fr/6449 [...] etechnique ?, car j'ai la même carte mère que toi! Message édité par Mad_noob le 20-11-2007 à 01:12:10 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nonosore #ronchon | Slt.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
jochem | Nonosore, j'ai peut-être trouver un site qui pourrait t'aider pour ton prob USB.
--------------- Mensuraque juris vis est |
nonosore #ronchon | Merci Jochem, je tente ça. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
hekhepri | Oui, c'est ce que je vais faire. |
hekhepri | Oui, il s'adapte parfaitement. Mais, il n'est pas facile à installer. |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:45:02 |
hekhepri | Pas mal. Je n'y fait plus attention car l'Asus chauffe beaucoup comme la 8800.
|
nonosore #ronchon | Tu l'a commandé où et combien hekhepri?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchon | Oui tjs le problème.
la_taupe myope-la-boum | Bon courage
|
hekhepri |
jochem |
|
hekhepri | Oui mais il y a quelques mois j'imagine. |
nonosore #ronchon |
hekhepri | C'est ma deuxième commande. La première, c'était très bien passé et comme le prix était interessant: bien que le prix des CM s'envole, je n'ai pas hésité.
|
Mad_noob | moi 249€ sur reyzone surtout que 2 jours après reyzone la fesait 219€ quelle haine!!! lol --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
angela-pcs | Regarde pas maintenant |
Mad_noob | J'ai pas pu m'en empêcher d'aller regarder elle est à 179€ mais c'est pas grave, je vais me prendre un quad Q6600 G0 sur reyzone et une Abit IP35 Pro elle fait mieux que la P5K Deluxe (je suis un ancien pro asus mais depuis que j'ai goûté à Abit µguru peut plus m'en passer . Si je change c'est parce que mes parents ont encore un pc basé sur un Vieillissant socket 939 et un 3200+ Venice donc en changeant de carte mère et de processeur je leur file mon C2D E6700 et ma Abit IN9 32X MAX... Chacun son cadeau Message édité par Mad_noob le 22-11-2007 à 13:26:21 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jochem | Tours pas de news avec ce probleme de sotckage de masse nonosore ? |
hekhepri | J'ai reçu ma carte hier et tout est installé. C'est parfait.
|
la_taupe myope-la-boum | Peut-être un peu plus (la compatibilité Penryn Quad sur 680i promise par les constructeurs, spa gagné)
Message édité par la_taupe le 27-11-2007 à 16:12:25 |
hekhepri | Je compte changer de plateforme d'ici là. |
la_taupe myope-la-boum | Bien obligé. Well done Intel! |
hekhepri | Oui et c'est rageant. C'est toujours le client qui paie. |
jochem |
Message cité 1 fois Message édité par jochem le 28-11-2007 à 23:43:10 --------------- Mensuraque juris vis est |
nonosore #ronchon |
nonosore #ronchon | Bon ça ne marche pas, quand je fait installer les drivers XP ne les trouves pas...
looloo94_2 | http://www.siliconimage.com/suppor [...] =2&osid=4&
|
nonosore #ronchon | Bjr.
jochem | Tu tournes sous Xp ? Penses à faire des mises à jour --------------- Mensuraque juris vis est |
nonosore #ronchon | Oui sous XP et les mises à jours sont installées.
jochem | Je n'ai aucun problème avec mes ports USBs.
--------------- Mensuraque juris vis est |
nonosore #ronchon | J'avais vu les photos et le montage du rad pour la 8800. Pourquoi ne pas monter directement un rad de Ultra? Car je ne trouve pas la mienne si chaude que cela en full.
Trisspal L'brux |
|
Publicité | Posté le |