|
Auteur | Sujet : [topic unique]Abit IN9 32X-MAX |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 13:25:34 |
looloo94_2 | Il semble qu'ils aient soit reellemment des problemes avec leur fournisseur, soit qu'ils aient decide de ne pas nous laisser la possibilite de poursuivre, en retirant du catalogue la carte qui etait en stock encore une heure auparavant !
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 17:41:53 pas si sur car vous avez prix connaissance de l 'erreur su prix sur ce forum.
|
ecs Espèce d'indocile. | pour le titre du topic, on l'a DLC et pas DTC |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 18:40:20 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | ousp.......... c'est vrai
Message édité par cougar83k le 15-03-2007 à 20:59:23 |
freeks1 | bon ben je vais rester avec ma striker |
amdvsintel | Tu veux le O ? |
neo95 |
Message édité par neo95 le 16-03-2007 à 09:05:29 |
jojozekil Woohoo ! | Je ne pense pas qu'on puisse à proprement parler de malhonnêteté...
|
bopannibal | Si on veut parler de malhonnete je ne suis pas sur qu on soit completement du bon cote: nous avions remarque l'erreur...
Message cité 1 fois Message édité par bopannibal le 16-03-2007 à 11:11:42 |
ecs Espèce d'indocile. | On a essayé de profiter d'une faille, mais nous n'avons pas menti. N'est ce pas RDC (( |
neo95 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 14:27:06 vous saviez qu il y avait une erreur , je ne sais pas qui de vous ou RDC etes le plus de mauvaise foi. |
Space Profil: Maux des rateurs | ça me rappelle l'affaire de www.boostore.com avec l'erreur de prix des PSP --------------- Ma cinémathèque |
jpca | Pour ma part je laisse tomber. |
neo95 |
|
cougourlude |
|
bopannibal |
cougourlude |
neo95 |
|
ema nymton | Moi je veux la Wi-Fi, ET PAS UNE AUTRE !, ce qui est marques, j'ai besoin du Wi-Fi et en racheter apart ça va me couter +20 !
|
bopannibal | Il va falloir etre un peu accomodant...
|
cougourlude |
Message cité 1 fois Message édité par cougourlude le 16-03-2007 à 18:42:13 |
neo95 |
|
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | merci a vous .......... |
neo95 | il travaille meme le dimanche. |
looloo94_2 | Merci bien ! |
cougourlude |
neo95 |
|
fklotz | Bonjour Je vous confirme que nous avons affiché, le jour de votre achat, 2 fiches produit pour cette même carte à deux prix différents, suite à une erreur de manipulation (copier-coller des références d'une fiche sur l'autre). Quoiqu'il en soit, RueDuCommerce est un site sérieux qui assume ses erreurs, aussi nous allons vous adresser la carte au prix commandé, même si nous allons réaliser cette vente à perte, car notre priorité est la satisfaction de nos clients. Bien à vous, Message cité 3 fois Message édité par fklotz le 19-03-2007 à 11:06:16 --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
Publicité | Posté le |