| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 23:03:57 ![]() ![]() |
podezebi | meme probleme chez moi!!!
|
cartman | dites, g pas tt lu (9 pages !!!! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | moi je suis intimement convaincu que le problème vient de la qualité de la ram
|
shadowman CARPE DIEM !! | => ultraglab: g le meme pb ke toi, mais ca le fait sous +sieurs jeux chez moi, et sur AMD761... mais aussi avec une GTS Pro |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 20:21:14 ![]() ![]() |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Je suis degouté moi Nvmax ne s'installe pas avec les WHQL 28.32 --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
graben2000 un grabi par ci par là... | moi il s' installe et c magique, plus d' infinite loop =) cooool |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Rockstar | Moi non plus il veut plus s'installer depuis que j'ai re-installé Windows hier et que j'ai mis les 28.32 compatibles Nvreffix... |
Gillex | Petite Remarque
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C clair creative + nvidia = explosif
--------------- |
Pnar supercherie bio logique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 30-04-2002 à 15:01:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
alligator421 | 3 .. 2 .. 1.. contribution ... et un pavé dans la mare.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon la j'ai plus de forfait jusqu'à mercredi donc cho de repondre mais avec nvmax j'ai deja pas de boucle infini dison plus...
--------------- |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
linker On verra demain... | Salut
|
ZhakahZ | Salut tout l'monde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZhakahZ le 27-04-2002 à 21:04:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je vois que ca bouge pas mal deja bon moi j'en avait sans Nvmax la je viens de le remettre et je tiens mais petite anecdote en 1280*1024*32 AA*4 avec tout a fond ds les option de 3Dmark je tiens 2H30 avec Nvmax activé je met par defaut les options j'ai tenu plus de 5H et la demo tourné toujours alors TEMPERATURE ? SURCHARGE DE TEXTURE ? TROP DE BOULOT DE toute facon je remeterais a jour la page 1 sur les mode et soluce des le 1Er mai j'ai deja eu pas mal de reponse sur d'autre forum... --------------- |
Rayaki | je n'avais plus de boucle infinie depuis les 23.11 --------------- Clan Torysss. |
ZhakahZ | J'viens de remarquer un truc bizarre .. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZhakahZ le 28-04-2002 à 22:58:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZhakahZ |
|
Erazorlll | C'est quoi que l'on peut faire dans c'est cas la ?
|
Pnar supercherie bio logique | MA CONTRIBUTION A MOI :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar le 30-04-2002 à 14:37:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
cyberfred |
|
cyberfred | d'ailleurs j'ai pas vu de diif en installant les whql des non whql , je n'ai aucune incompatibilité dans les jeux , tout marche nickel. |
--------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique | je remets ça pour que ce soit bien lisible :
cretool |
|
cretool | ça craint pas pour le cpu? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Voila j'ai mis a jour la bete avec toutes le options que j'ai pu lire et ou chez certain ca marche |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Personnelement moi c Nvmax qui marche le mieux la ram j'attend que ca baisse pour prendre une 2400 ou 2700 rabaisse a comme une 2100 o moins super srtable |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | merci de la mise à jour --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |