Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte graphique qui freeze sous word !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique qui freeze sous word !!!!

n°1342484
bubka
Posté le 10-04-2002 à 19:08:27  profilanswer
 

petit parcours:
je change ma carte graphique tnt2 pour une prophet 4500 tv out kyro II.
Pas de bleme a l'install, reconnue par le bios, drivers ok.
Petit test, en 2d avec snes (emulateur super nintendo ) : resultats pourraves, pas fluide du tout, gros blocs de pixels qui apparaissent.
test 3D, sous 3dsmax : pas utilisable, les viewports ressemblent a une mire de tele. Ensuite jeu 3d, graphisme ok mais fluidite moyenne.
Test internet, ca freeze au bout de 2 mn.
reboot, mais tjrs le freeze sur le net. Je demonte le boitier, je change les cartes pci de slot pour assurer un max de ventilation. J'update mes drivers en telechargeant les derniers sur le site d'hercules. J'update egalement directX de 7.0 a 8.1.
Tjrs le meme probleme, et systematiquement sur le net en essayant de poster sur le forum, uniquement qd j'utilise les barres de defilement de IE. En locale, video ok, navigation sous windows ok. Par curiosite et pour utiliser les barres de defilement sans le net, je lance word. Ca marche 30 secondes, et freeze !
 
Conclusion, la carte ne supporte pas le defilement rapide de texte mais supporte des graphismes 3d.
 
Pour moi, elle est defectueuse,mais j'aimerai tout de meme avoir votre avis.
 
Rappel de ma config:
duron 600
abit kt7 raid
hercule 4500 TV out 64
392 M de ram
win98 SE
connection cable 64 K sur carte rezo noname
dd maxtor 20 G 7200 tr/min

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 19:08:27  profilanswer
 

n°1342486
misillsam
Posté le 10-04-2002 à 19:08:58  profilanswer
 

Achete une GF4 Ti 4600  :D


---------------
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson
n°1342514
bubka
Posté le 10-04-2002 à 19:20:02  profilanswer
 

misillsam a écrit a écrit :

Achete une GF4 Ti 4600  :D  




 
c gentil pour le conseil, mais ce que je voudrais savoir, c si, d'apres vous, la carte presente des symptomes de mort prenatal, ou si je peux encore faire qqu chose pour resoudre le probleme.

n°1342590
bubka
Posté le 10-04-2002 à 19:47:29  profilanswer
 

up
siouplai, g besoin de quelques avis, pour savoir si je rapporte la carte ou pas.  :cry:

n°1342593
HappyHarry
Posté le 10-04-2002 à 19:48:17  profilanswer
 

ben rapporte la, t'y perdras rien ... a part peut etre un peu de temps

n°1342617
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2002 à 19:55:07  profilanswer
 

Ouais c'est bizarre que la 3D marche et pas la 2D :/
 
Est-ce que t'as essaye de reinstaller un Windows propre (apres un format c: ) ?
 
Ouais je sais, c'est un peu extreme mais souvent les detonators laisse plein de saloperies meme quand ils sont bien desinstalles. Chez moi, quand je suis passe d'une GF 2 Mx a une 8500LE, la reinstall propre a ete benifique (et je suis pas le seul chez qui ca a ete efficace).
 
Ca pourrait peut-etre resoudre ton probleme, faut voir...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1342637
bubka
Posté le 10-04-2002 à 20:03:29  profilanswer
 

non, g pas essayer, je voulais pas en arriver la, d'autant plus que g refais une install de windows ya pas tres longtemps, et que tout le reste est nikel.
et si j'essai de nettoyer a la mano, apres la desinstallation de la carte, genre cleanup de la base de registre, sa peu changer qque chose ?

n°1342647
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-04-2002 à 20:08:23  profilanswer
 

Y a des outils qui nettoient plus ou moins proprement le systeme des restes de detonators. Y en a deux la (cette page et la suivante) : http://www.nvchips-fr.com/download [...] tPage=2&t=
 
Je sais pas si super efficace, chez moi c'etait pas le top.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1342661
bubka
Posté le 10-04-2002 à 20:11:55  profilanswer
 

:jap: merci pour le lien, je vais faire un essai, et si ca marche tjr po, je rapporte la carte  :fou:

n°1342833
bubka
Posté le 10-04-2002 à 21:16:37  profilanswer
 

bon, ca veux vraiment pas marcher  :fou:  :fou:  
 
personne d'autre ne voit une solution ou aurait un avis sur le phenomene constaté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Carte graphique qui freeze sous word !!!!

 

Sujets relatifs
Driver de carte mère/ Bios je sais pas ce qu'il veut.Quel processeur pour ma carte mère ?
/!\ Problème de drivers son. Vieille carte SonHELP !! Carte mère ou hd
[Carte Son] Comment s'en sortir ?Cherche carte ethernet 4 ports
HELP! pb avec une carte-télé!A7M266-D -> carte PCI sur port PCI 64 bits ?
kelle carte mère choisir pour tbirdVotre carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qui freeze sous word !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR