| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 08:57:57 ![]() ![]() |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Et t performances n'ont pas ete affecte par ca ? --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Zolten | C'est pas delay dram time latch mais le delay dram read latch que j'ai baissé sorry!
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ALLEZ les enfants tout le monde se bouge pour ceux qui ont des merdes parlez en !!! --------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Ben un moment j'incriminé ma geforce 4 mais mainteannt que j'en ai avec ma geforce 2 MX je viens a me demander si ca viens pas des jeux eux meme ??? Car j'en ai jamais eu Falcon et CS et bcp a B17 flashpoint... --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Grand Aigle | Salut moi je craque littéralement avec ce probléme j'ai tout essayé sans succés |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 13:08:35 ![]() ![]() |
deostickman poete decomposé | moi c quand je pousse la ram de ma geforce3 ti200 a plus de 530 mh ! mais g pas de bug avant que ca plante ! c la chaleur? pourtant c une leadtek et g un gros ventilo dessus! |
SansNom | Justement je suis ss XP
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | pom popopom
|
Grand Aigle |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben y'a pas que la ram qui peu jouer la dedans fo que l'alim suive aussi la config sachant que pour une Geforce 3 ou 4 une 350W de bonne qualité est requise !!! --------------- |
Grand Aigle |
|
--------------- |
libre | d'autres experimenttions en vrac: win98se, 2mx
|
Pnar supercherie bio logique | au fait, on a tous un modem adsl usb ou pas ? --------------- bah kestufou ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | NON --------------- |
Grand Aigle |
|
--------------- |
Grand Aigle |
|
--------------- |
Grand Aigle |
|
--------------- |
Grand Aigle |
|
Pnar supercherie bio logique | RETOUR D'INFOS :
--------------- bah kestufou ? |
Pnar supercherie bio logique | bon, on me conseille déjà le dissipateur Zalman ZM17CU pour baisser la temp. sur la CG sans bruit. ça semble ok!
deostickman poete decomposé |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pour la carte graphique une geforce2 MX n'a pas besoin de ventilo pour la geforce 3 ou 4 c vrai qu'un zalman ZU17...peut eventuellement baissr GRANDEMENT la temperature...
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Quelqu'un a t'il trst le latency PCI patch 0.19 qui avait ete fait pour le chipset VIA et ses nombreuxc prob qar parait qu'il ameliore les freeze et autre plantage...je v bientot reinstall et test ca ! --------------- |
Pnar supercherie bio logique |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non mes deux barretes sont de la noname sauf que y'en a une qui marche mieux que l'autre car en mettant la A en premeier ca boot pas je met la B en premeir ca boot j'en met qu'une seul des deux ca marche donc j'ai mis la B o lieu de la A sur ma config mais c pas de marque c pourquoi je veux en acheter une et c vrai que c super cher... Non moi j'ai plus de prob avec Nvmax mais reste toujours un leger freeze toute les heures c pourquoi j'ai appris que ca vient de la RAM qui est a la limite de son FSB... --------------- |
Pnar supercherie bio logique | donc, tu nous conseilles d'acheter de la ram à prix d'or, alors que toi-même tu ne l'as pas fait --------------- bah kestufou ? |
--------------- |
cyberfred |
|
cyberfred | kler jamais de boucle infinie avec ma micron!!!!
|
linker On verra demain... | Salut |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je viens de me taper un topic de 6 page en english sur le forum VIAarena et les gars confirme tous que lorsqu'il ont de la ram de marque y'a aucun probleme...il mette une barrete noname des freeze apparaisse quand on tire sur la geuele style jeux 3D... --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Petit indication...j'ai trouvé d'ou vient mon probleme de freeze toutes les heures...En jouant a Flashpoint et X-Plane en mode fenetre y'a window qui me dit que ma memoire virtuelle devient insufisante bla bla bla car il efface le message automatiquement et j'ai pas le temps de lire bref qu'est ce que je dois faire ??? Sachant que mon DD a 2Go de libre --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |