| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 22:17:32 ![]() ![]() |
stormwin | bonjour
Message édité par stormwin le 27-07-2002 à 08:47:22 --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
stephs | j'en peux plus de cette boucle infinie, mais le probleme chez moi c'est qu'elle survient maintenant pour n'importe qu'elle application qui demande de la ressource !
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je ne met pas les VIA 4in1 4.40 et les pilotes 29.80 je trouve que ca me fou des bug et des freeze je remet l'image disque avec les 4.38 et 28.32WHQL c niquel alors je prefere garder les anciennes version --------------- |
stormwin | Bonjour
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
stormwin | re une chose importante que j'ai oublier de vous dire
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
stephs | est ce que parmi vous certains ont eu des problemes de boucles avec une alim a 300 W ? et avez vous réglé ce probleme en mettant une alim plus puissante ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
stephs | comment tu fais la différence entre un freeze et une boucle ? |
kvl | Bon, moi j'ai pas de BI. Message édité par kvl le 31-07-2002 à 05:55:01 |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 04:07:06 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi je ne fais plus les màj chez WIn update a chaque fois j'ai des merde apres ou alors un ecran bleu un plantage...Bref je me limite ou SP2 et bientot SP3 --------------- |
--------------- |
mart | salut, j'ai lu jusqu'a la page 11 mais le je cale, dc je poste. je vous previens, c long, et ya aucune solution/conclusion à tirer. c juste super louche -ca colle bien au topic- Message édité par mart le 11-08-2002 à 14:42:38 |
mart | aïe plus gd monde sur le coup
|
VydoLL Cat Killer 0_- | deto 30.82 = freeze |
mart | ptain d'apres le site de via
|
mart | ok alors 3h de bench default + 3h de demo default + 3h de demo 1600 FSAA 3X texture 32 Bits= rien
|
mart | franchement qd on tombe la dessus c un coup de cul si on s'en sort
|
ixka il faut s'étonner de tout | Bonjour ...
|
ixka il faut s'étonner de tout |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Change de config --------------- |
ixka il faut s'étonner de tout | Je crois que malheureusement il ne me reste plus que cette solution ... et (avant de refaire un connerie) existe-t-il encore des problèmes avec les nouveaux chipset via ou des problèmes de compatibilité entre certaine carte graphique et chipset ?...
|
Message édité par napalm02 le 17-08-2002 à 11:57:40 --------------- |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Change de carte video --------------- |
stephs | a l'aide je vous en supplie, je craque c'est l'horreur, c'est l'angoisse , je n'arrive pas a faire disparaitre cette s...... de boucle infinie malgré
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon g viré les pilotes
Message édité par Mattc le 24-08-2002 à 20:48:32 |
stephs |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Dans le bios va foutre l'AGP aperture size en 64 vire fast write et y'a un truc que tu peux choisir UC ou UCWC tu laisse en UC met ton FSB en 100 o lieu de 133 essaye de faire tout ca tour ouverte (peut etre que la ventil est à chier) passe ta ram ds les haut timing 3 3 6 ...
--------------- |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Quand je lis des topic comme ça.... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Ah oui ici j'ai pas ma config en signature. Alors c'est
|
Max peigne | Pour ma part (2nde config):
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | |
stephs | vengeur, essaye de desactiver ta CS pour voir même s'il n'y a pas de conflit....car moi ca a apparemmemnt résolu les problêmes et il n'y avait aucun conflit détecté par windows !! je n'y comprend rien ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | On va pas le cacher plus longtemps celui qui est en cause c certainement le chipset VIA "ancienne" generation car aujourd'hui avec les KT333 on ne voit plus ce genre de probleme moi j'avais reglé sur mon ABIT KR7A avec de la RAM de marque j'avais des bug mais rarement la depuis 1 mois que j'ai l'A7V333 j'en ai pas eu un --------------- |
ivoire |
|
Hitman47 47 | Y a pas de fin quoi ?? --------------- Hitman |
Dan26 | salut,
|
Beegee | j'ai aussi des freezes dans certains jeux en ce moment ...
|
Dan26 | beegee, j'ai les memes souci avec Mafia et aussi UT2003.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | ce sont peut-être des jeux qui n'aiment pas le P4 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |