| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
tonyo | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 08:36:24 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
dolan Made in madinina | Je vous ai deja dit que meme sans acpi le pc s'eteind tout seul, il y a juste un periph non plug à activer dans affichage periph cachés --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
--------------- |
Gillex |
|
evildeus |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je v peut etre enerver certain mais la chaleur ne semble pas influencer la boucle j'ai commence une game sur flashpoint "sans Nvmax" et j'ai fais 4min C t un CTF donc j'avais le temps qui decoule donc 4 min une carte graphique ne gagne pas 20° --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | En fin de compte mes drivers et NVmax ne me sert a rien lorque je regle mon bios avec le truc AGP et DDR en very soft la j'ai pu jouer sans Nvmax et sans boucle infinie...Mais bon on verra bien je v encore test --------------- |
antoineg | J'ai le problème de la boucle infinie, et je suis sous Win 98SE ! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 11:47:54 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !! | et un freeze de l'écran avec le son en boucle, sous win2K, c une boucle infinie ?
|
wonee Ben Chui SyMpA | Euh j'ai ce pb sur une leadtek A250 (G4 TI 4400). !!!
|
cyberfred |
|
cyberfred |
|
--------------- |
wonee Ben Chui SyMpA | Ok merci cyberfred. Par contyre il faut que je vire avant les drivers leadtek !!! |
--------------- |
cyberfred |
|
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par napalm02 le 23-04-2002 à 12:46:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
--------------- |
cyberfred |
|
--------------- |
cyberfred |
|
Rockstar | Salut,
|
cyberfred | si tu veux eviter la boucle , tu installes les detonators 28.32 comp nvrefix et tu installes nvmax 4.01.00 pour ne pas avoir ce pb de boucle infinie.
|
shadowman CARPE DIEM !! | merci napalm, j'avais essayzé nvmax et le BSOD fix, et ca donnait rien... |
--------------- |
--------------- |
shadowman CARPE DIEM !! | l'AGP Aperture Size, on doit pas le mettre a 1/2 de la RAm normalement ? si c le cas, je devrais le mettre a 256...
|
--------------- |
cyberfred | Pour les drivers , perso je trouve que les 28.32 comp nvrefix sont excellents , aucun pb avec dans n'importe quel jeux!!!!
|
Pnar supercherie bio logique | dites-donc, g pas tout lu et je me trompe peut-être, mais j'ai qd même l'impression qu'il y a plusieurs trucs à faire pour remédier au pb.
--------------- bah kestufou ? |
shadowman CARPE DIEM !! | c clair ke ca fait pas bien haut, sur une 8K7A+...
|
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je suis degouté je n'arrive plus a install Nvmax ce con se lance je vois une place vide ds les icone en bas a drite puis quand je ve aller dessus il dissparait...A putain je suis verni en ce moment !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |