| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 11:36:33 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui je v tente d'aug le voltage de la ram on verra bien mais je pense qu'elle doit influencer grandement vu que l'on pompe dessus avec l'AGP sur Aperture size...MAIS PUTAIN OUI c peut etre ca --------------- |
saturator Born to be relou | J'ai un kt 133a, memoire sdram 133 noname(cas 3-3-3 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | QUI AURAIT DE LA MEMOIRE DE MARQUE ET QUI AURAIT DES PROBLEME AUSSI ? --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
KI A DE LA MEMOIRE DE MARQUE
|
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je v de toute facon quand la 2400 ser a bien sur le marche pour de la ram de marque avec un barrete de 512Mo --------------- |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 11:48:53 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Je précise aussi que mon matos n'est JAMAIS overclocké, je pense que çà peut aider. J'ai bcp de potes qui ont des nvidia et qui tournent sous 98, et no pb de BI |
--------------- |
--------------- |
saturator Born to be relou | Si tu as un deuxième dd, installe windaube 98 et regarde ce qui se passe. A mon avis tu seras surrpris... Sinon, regarde la config du journal Joystick, elle est performante et pas de BI |
neo24 | en effet, j'ai de lamemoire de marque, mais mon chipset c'est kt133a (sdram) ...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De tute facon je pense que la qualité du matos joue grandement ainsi que la chaleur...Win 98 je l'avais et c t ecran bleu toutel es 5 min pour des vxd ou encore plantage car la config est trop recente et j'avais a l'epoque 512Mo --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je v me taper les explication une par ne de via je sens que je v me fendre la gueule mais bon --------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | On avance c deja bien qui c avec un peu de chance... --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
|
|
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je viens de jouer pendant plusieurs heures a flashpoint avec Nvmax de plus j'ai changer ma ram par une meilleur qualite et je n'ai pas eu une boucle durant pres de deux heure peut etre la fin d'un long calvaire --------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | TENTEZ TOUS NVMAX vers 4.01.00 pour l'instant aucune boucle --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
neo24 | on dit merci à qui ??? |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
neo24 | serieusement, j'espere pour vous que ça va marcher !!! |
--------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | ouai, moi j'ai de la ram no name et pour l'instant tout va bien.
neo24 | tu fais combien à 3dmark 2001se mikadoo ???
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | Je fais 8853 o dernier c cool ! --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
neo24 | , moi je fais 6700points avec le duron 1.2ghz... |
jc the great | avec les 21.83 ca le fait beaucoup moins souvent ... |
dedel59 |
|
--------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok j'ai remis a jour le bordel page 1 --------------- |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | na, na, moi ça marcheuuu!
cyberfred | bon je crois que vous avez trouvé la solution les gars!!!
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je vient foutre la merde dans les conclusions.
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Proov Art & Science | moi ca fait longtemps que j'en ai plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |