| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 20:05:52 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon je vais devoir patienter un peu c con de ricains me demande plein de justificatif pour cette barrete de merde --------------- |
Pnar supercherie bio logique | avis à la population : les prix de la ram diminuent actuellement ! --------------- bah kestufou ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui mais le prob c que c la noname qui baisse --------------- |
Grand Aigle |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Dep lus j'ai pris une Fortissimo II digital 5.1 100% mieux qu'une SB LIve 5.1 on verra si Creative fou vraiment la merde parce que la le seul couple qui pourra encore faire chier ca sera Nvidia + VIA puisque mem la ram ca sera de la mushkin --------------- |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Grand Aigle |
|
stefu | moi ram poussé à 152 (noname) sur kt7, avec des timmings bas C vrai mais jamais eu de boucle infinie de ma vie et pourtant, j'en ai essayé des drivers. G du avoir de la chance --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Grand Aigle |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 11:24:23 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | La ram oui est a privilegier mais y'a pas que ca on peut rentré les carte son creative qui ont fait chier un paquet de monde ! Moi je viens dee prendre une Fortissimo II et pour l'instant incroyable aucun plantage meme sans Nvmax --------------- |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Grand Aigle |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | BOn ca fait 4H que Demo 3FDmark tourne sans prob --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Voila la solution finale c bon plus de probleme explication PAGE 1 --------------- |
daisuke ido ^;° |
|
JeSuisPasUnNumero |
ça va venir, on est déjà habitué aux CG plus chères que le proco... |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 06-04-2002 à 18:49:17 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Non non attendez le fait qu'nvidia diversifie ca gamme c normal personne ne vous dis d'acheter une Geforce4 Ti4600 alors qu'une Geforce3 Ti200 n'est meme pas exploité a 50% --------------- |
daisuke ido ^;° |
|
manofjah | kand je suis passé a XP, j'avais ce pb de boucle infinie, j'ai legerement augmenté le voltage de mon proc (duron700@1000,1.75v)
|
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 06-05-2002 à 16:32:37 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui les ATI sont touché aussi et pour le formatage pour indice j'en suis a mon 7 en 1 mois alors tu sais --------------- |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 14-06-2002 à 18:56:21 |
daisuke ido ^;° | pourquoi il remonte pas ce super topic.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Parce que les gens ont payé 2000balle pour eviter les BSOD et du cout le topic sert plus --------------- |
daisuke ido ^;° |
Message édité par daisuke ido le 18-06-2002 à 15:05:59 |
daisuke ido ^;° | Franchement mais alors franchement ... est que pour tout le monde la ram règle le blem ... |
stormwin | bonjour j'ai a peux pres le meme problemes que vous depuis --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je le dis et je le repete ds mon cas je n'ai plus eu de boucle infinie et mon boitier en ete commence a atteindre 35° donc la chaleur rien a voir ! La ram m'a permis d'avoir un systeme stable et puissant comparé a avant je le dis tres franchement j'ai pyé 2100 Fr mais je ne le regrette pas du tout ! et si c t a refaire je le ferais tout de suite de plus now quand je prendrais de la ram ca sera Corsair car super design et perf !!! ET SURTOUT STABILITE --------------- |
stormwin | salut ok merci --------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
daisuke ido ^;° |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
stormwin | salut oui merci napalm02
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
daisuke ido ^;° | je vous tiendrais au courant au cours de mes testes quand j'aurais les nouvelles DDRAM
Message édité par daisuke ido le 21-06-2002 à 12:27:34 |
Teddy | J'ai eu ce probleme recemment de boucles infinies.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pour l'AGP l'aperture size un test a montre que ca servait a ballo, que dalla moi il est a 256 puisque j'en ai 512 de ram (toujours la moitier de la ram) et j'ai remarque une fluidite meilleur pour afficher les texture...
--------------- |
daisuke ido ^;° |
|
stormwin | Bonjour
--------------- @+ StormWin Ssi-Ruuk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |