| |||||
| Auteur | Sujet : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 14:39:57 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben c ce que j'ai et moi j'en ai des infinite loop |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Hummm, j'ai bcp de points communs avec ta config..
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De toute facon c le bordel faudrait trouve les config les plus stable avec leur caracteristique et je vous invite a les metttre toutes certe c fastidieux mais ca pourrait aider vachement a comprendre |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi 4in1 4.38 + Nvidia 27.xx ou 28.xx + Ventilo de ma G4 a meme changer avec de l'artic silver 3 donc la chaleur |
nononice Gamer | apparement avec le kt333, je n'ai plus le probleme,
|
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 15:13:04 ![]() ![]() |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | mouais , jsuis aps convaincu ke sa viendre ke de via , car sa arrive sur des cartes mere a base de sis ou otre donc... |
cyberfred | justement le pb de la chaleur n'est pas impossible !!!
|
|
cyberfred |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
cyberfred |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben je reste septique quand meme cf ma config j'ai quand meme 8 ventilo |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2002 à 15:34:30 ![]() moi j'ai souvent eu ce prob du freeze ^^
|
|
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | De toute facon la boucle infinie est une erreur generé par la carte et les erreur en info survienne plus rapidmeent quand le sys est chaud donc c sur que bien refroidit ca les evite plus longtemps mais pas completement |
saturator Born to be relou | Salut,
|
|
|
|
|
|
|
saturator Born to be relou | Ce qui m'inquiète c'est que j'ai envie de passer sous win xp pour ne plus avoir des vieux plantages de merde mais si c'est pour hériter de la BI, c'est pas très interessant. |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Et bien moi j'ai deux enermax un devant qui aspire l'air (j'ai aussi pete la tole |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | En fin de compte aussi on debat sur la chaleur mais saturator qui a o/c sa 4600 (qui chauffe plus ) n'a pas de merde et il est sous Win98SE et a un chipset VIA donc ca se trouve c WIN 2000 et XP qui merde mais on va avoir ds 30sec un mec qui va dire moi j'ai Win 98 et j'ai des boucle aussi |
|
|
Cyclone | Dans Nvmax, y a une option concernant la boucle infinie, ça marche pas ? |
|
saturator Born to be relou | Pour être complet, mon installation de pilotes :
|
|
saturator Born to be relou | Nv max version 4 je crois merdait grave avec ma Ti4600. Il m'indiquait 300 pour le core mais 1100 pour la ddram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| freeze au demarage de win xp | Probs de freeze uniquement sur le forum |
| Abit BX6 rev 1 qui freeze... | Carte graphique qui freeze sous word !!!! |
| FREEZE... non partagé ! | besoins d'aide freeze dans les jeux |
| XP1700+ / Geforce 4 MX440 : freeze | Silence & problèmes ventilos... qqs solutions |
| de + en + de posts sur "radeon freeze" vous verrez !!! | Big probleme de freeze Radeon 8500 |
| Plus de sujets relatifs à : Boucle infinie (BSOD), Freeze...SOLUTIONS | |