|
Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:24:58 |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hudson | merci Web eurisko
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'ai passé ma premiere commande chez risko hier, je trouve super bien le suivi de commande sur leur site. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jenner | Soit RisKoMaster, je te le concède tu n'es que webmestre et pas testeur de matos.
|
cyberfred | j'espere que notre risko adoré est allé preparer nos jolis boitiers!!!!! |
tadzoa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | en tout cas , sur ma commande , y a marqué :
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:54:25 |
tadzoa | moi cé pareil....
|
snakefr La vie est belle en P4 |
|
tadzoa | de tte facon comme dans tous les boitiers, avant de monter quoi que ce soit fo supprimer les trous de ventilos emboutis, les remplacer par des gros trous et mettre des grilles... on joue tout de suite dudremel |
cyberfred | oh non , ca serait genant car j'espere vraiment le recevoir avant la fin de semaine , car la semaine prochaine chui pas chez moi!!!!!
|
snakefr La vie est belle en P4 |
|
tadzoa | vouip.. enfin fodrait le boitier deja |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | c foutu tadzoa
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
tadzoa | naaaan s'il part demain on l'a samedi... |
nikau | En passant, l'alim est bien thermorégulée, j'ai ouvert la bête pour dégager la sonde et aaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est mieux déjà
|
tadzoa | a mon avis, si elle est thermorégulée c po pour rien...
|
nikau | crame parce que pas assez ventilée tu veux dire...
|
tadzoa | oui... zé un peu de mal |
tadzoa | ..... le pov ti bébé aime po la 2° page |
le_snork | ...mais il y va quand-m^me |
cyberfred | petit up du matin , alors ils les ont recu ces boitiers ou pas???
|
tadzoa | je l'espere aussi....... |
cyberfred | rahhh j'en peux plus , je le veux!!!!!
|
Webmaster Risko huh? | Aujourd'hui : j'ai décidé de faire greve --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Risko risko risko
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
tadzoa | a mon avis... plein d'espoir, s'il dit kil fait greve c'est pour nous embeter... donc il aurait ptet recu |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tadzoa | on est deux |
Webmaster Risko huh? | et pis chuis en ptite forme là, j'ai mangé un confit de canard, ca passe pas ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | loooooooooooooooool
|
hudson | |
SupJ |
|
tadzoa | lol.... quand vous voulez jrenomme le topic en "Questions au beau Risko"
|
hudson | au fait qu'es ce qu ils en pensent ceux qui en ont acheté de ces boitiers ??? ils sont bien ventilés? peu bruyant ?
|
tadzoa | tiens un que j'ai ramené courage, que 16 pages a lire |
tadzoa | il est vendu a l'origine avec alim, donc sans alim c quand le vendeur decide de la retirer... on en a vu sans a montgallet pour 49 euros |
Webmaster Risko huh? | Ki veut des bizoos ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
ENERMAX 350 W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |