|
Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
---|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Reprise du message précédent : --------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 07:15:48 |
tadzoa | ouep..... ils vont en vendre des tonnes a coz de ce post qui m'a servi a eclairer mes longues soirées d'hiver, et now jme fais baiser |
cyberfred | bon ils les ont recu aujourd'hui?????????? |
tadzoa | lol pour le coup du foot...
|
tadzoa |
|
tadzoa | ki cé le plus boooooo ?
|
Webmaster Risko huh? | Comment tu le sais ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | jsé po... intuition divine ?
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 13:15:12 |
tadzoa | Allez encore un peu de reanimation
|
gregOO | Vi vi vi, chuis toujours là moué... Paske j'voudrais bien demander à Risko ou une autre âme généreuse de bien vouloir me dire si avec le monitoring on peut baisser la vitesse et le bruit du ventilo d'alim, ou alors le changer ou simplement le passer en 5V sans perdre la garantie...
|
gregOO | PS: désolé d'insister mais j'aime vraiment pô le bruit.... |
tadzoa | du moment que tu ouvres l'alim, ou que tu modifies qq chose, t hors garantie (donc si t tres fort et que tu bidouilles alim fermé t quand meme niqué
|
Kenshin | up...et reconnexion au forum !! --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
gregOO | mais vi tu l'auras ton boitier... sinon pan-pan cul-cul à Risko |
tadzoa | je l'aurai... mais j'espere avant la fin de la semaine |
Fantome MrPurple |
ils t on fait une reduc ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tadzoa | lol meme pas, alors ke je leur en ai fait vendre des tonnes |
jenner | Eh RiskoMaster y'a une petite question sur la présence de prise externe à laquelle j'aimerai bien une réponse :
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Moua ya d'autres trucs que j'trouve abérants ... m'enfin j'dis rien sinon j'vais encore passé pour un gros ronchon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | ooh un otre risko Hfr va etre invasionné )
|
tadzoa | ooops... niqué
|
Webmaster Risko huh? | Tout n'est pas perdu je peux expedier jusqu'a 16H30 ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | chouette |
jenner | RiskoMaster a écrit :
|
Webmaster Risko huh? | Si j'en parles pas c'est bien precisement parce que je n'en sait rien. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | donc y a juste les pabo trous ds le boitier ou y a un cache devant ? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | cache.
|
Webmaster Risko huh? | ya un cache. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Merci pour l'echo Nestor ! |
tadzoa | é le cablage simple sera dispo un jour ?
|
silversword31 |
|
Webmaster Risko huh? | on sait po (ona demandé)
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Montée / testée / emballée la becane de JV ? |
tadzoa | je propose une priere generale, pour que le routier qui livre ces foutus boitiers depose la pute sur le bord de l'autoroute, remonte son calbard, passe la premiere et arrive chez vous |
Webmaster Risko huh? | cai bien pour ca !
hudson | Salut risko, je dois commander aujourd'hui une alim...
|
jenner | Pour ce qui est de la cage anti bruit cela ne coute pas si cher !
|
Webmaster Risko huh? | ben les chiffres sont plus interressant en tant que revendeur !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
ENERMAX 350 W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |