| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
|---|---|
tadzoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:24:05 ![]() ![]() |
tadzoa | ah ouais... jpensais (et jdois po etre le seul) que t'avais pris un ventilo d'aqua et que tu l'avais foutu sur une facade de ta tour.....
|
silversword31 |
|
tadzoa | de toute facon, comme le disait je sais plus qui je sais plus ou, quand tu ventiles, tu deplace de l'air, tu fais donc du bruit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
tadzoa | t1 c bon ca risko.... c purement commercial ou c paske zetes un peu en rade de 12 cm ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo] |
silversword31 |
|
hudson | au fait de quel boitier vous parler ? |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:43:59 ![]() ![]() |
tadzoa |
|
silversword31 |
|
gregOO | Ouuuiiiinnnn !!! |
silversword31 |
|
tadzoa |
|
gregOO | nan, j'vé me prendre un seagate 40Go barracuda IV, et des pitis zenermax 80mm pour le boitier, mais cé c'teu foutue alim ki me gêêêneuuuu !!! |
tadzoa | ben tu prend un zenermax de plus que tu mettras dans l'alim, au mini, voie un peu plus
|
gregOO | j'vé p'tet dire une betise, mais silversword, si l'alim tourne a fond sur ta config (et donc son ventilo aussi), c pas paske justement elle doit alimenter tout ton arsenal (impressionant |
gregOO |
|
Webmaster Risko huh? |
hudson | dis moi risko, |
Webmaster Risko huh? | euh, relis l'topic mon ptit Hawk... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hudson | trop long y a 11 pages !!!
|
Webmaster Risko huh? | lis juste les dernieres pages... ya des commentaires des utilisateurs qui l'ont recu ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nikau |
|
Webmaster Risko huh? | c'est la 300W qui fait du boucan ?
nikau | Oui, la 300W
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nikau--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | up , je viens de voir sur le site d'eurisko que le boitier ne sera dispo que dans 3 jours????
|
Webmaster Risko huh? | Mmmmmmh : euh. j'vais tenter une ponte --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa |
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | Merci Webmaster pour tes reponses HYPER reactives par mail.
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Webmaster Risko huh? |
hudson | bon cher mr risko, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hudson--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? | check the refs ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hudson | ouais mais je suis du Sud donc fainéant,
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | J'i vu un boitier ENERMAX noir super beau à Mongallet mais putain, le prix : plus de 300? !! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Putain 500 balles celui de EURISKO, j'avais pas vu !! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Webmaster Risko huh? |
hudson | desolé, hudson, c'est un surnom |
Kenshin | oh la la ... 3 pages de + depuis hier !!! --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
cartman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
| Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
| Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
| C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
| ENERMAX 350 W ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] | |