| |||||
| Auteur | Sujet : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 11:53:42 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tadzoa | a mon avis c pas possible en ligne
|
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | COmmandé ce matin, le chèque est dans l'enveloppe.
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
tadzoa | qqun a dit chez montgallet pc
|
skyman23 |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Xamoth Slapping young trads | je lui trouve rien de formidable a ce boitier,moi |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | par contre celui la : |
bilbot |
|
tadzoa | il est loin d'etre moche quand meme |
tadzoa | jviens de le commander chez le bo risko [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | o fait risko juste une idée : |
tadzoa |
|
nikau |
|
tadzoa | c une alim enermax sans potar quoi |
tadzoa |
|
silversword31 | Put1!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par silversword31--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot | hum je sais pas comment tu fais pasque si la temp de ton cpu a baissé ca veut dire que c mieux ventilé et donc celle de ton chipset aurait du baisser ! donc ya un pb quelque part au niveau de la mesure des temps |
Lord Polo Webmaster de www.cossacksforum | c'est quoi cette histoire de carte d'identité ????
--------------- Viendez vite découvrir un des meileurs RTS et une équipe de fous furieux ! www.relais-azeroth.fr.st |
Webmaster Risko huh? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | tadzoa, Lord Polo : la carte d'identité c'est que pour les cheques, les justificatifs de domicile c'est si on vous trouve pas dans l'annuaire : tout est expliqué dans nos FAQ/CGV --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
snakefr La vie est belle en P4 |
|
silversword31 |
|
tadzoa | snakefr :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadzoa--[/jfdsdjhfuetppo] |
silversword31 |
|
hudson |
|
silversword31 |
|
hudson |
|
tadzoa | lol... ce boitier a l'air cool hudson..
|
silversword31 |
|
tadzoa |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
tadzoa | il en reste encore en stock ou pas des boitiers ? cbien a peu pres
|
silversword31 |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | ben rien que 35 dba (12 cm) c enorme, quand on pense que "silencieux" c en gros autour de 21 dba et que le volume sonore double tous les 3 dba |
Webmaster Risko huh? | Oui : vires la enermax 12 cm pour voir ??? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tadzoa | Risko : ils vous en reste cbien des boitiers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| isolant pour boitier ? | boitier chieftec+alim Enermax350W+ventillos Enermax 80mm |
| Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? | MSI 805 Pro 5 et USB sur boitier |
| Quel BOITIER pour une K7S5A ??? | Boitier silencieux |
| C'est important d'avoir un boitier? | Comment reduire la vitesse de mon ventilo de boitier ?? |
| ENERMAX 350 W ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier Enermax chez Risko [DLABALLE] | |