| |||||
| Auteur | Sujet : j'aimerais du silence... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:56:26 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh? | Comment ca pas drôle ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | N'empeche si ça ça mérite pas les teletubbies alors |
Tim2460 Le Gentil Papa |
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
bfg |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
panzemeyer The torture never stops |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nono non, pas le petit robot | laurent_g : as tu reellement besoin d attendre uen reponse de sa aprt... Personne a aprt lui en croit ce qu il raconte donc laisse tomber... a part un schyzo paranoiaque doublé d un con et d un abruti c rien ce type, laisse la --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
panzemeyer The torture never stops |
à mon humble avis ils y trouvent chacun leur compte |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:16:20 ![]() ![]() |
|
El Tristo I'm no superman | Quand je lis les posts de Michel Merlin, je me prends à rêver à la légalisation de la stérilisation...
--------------- I fart in your general direction |
jy lol | Merdum , allez vous faire soigner les mecs !!! Vous etes qui pour foutre un bordel pareil sur le forum ???? Si vous voulez regler vos comptes vous avez --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
El Tristo I'm no superman | LOL c'est pas faux ce que tu dis ! --------------- I fart in your general direction |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Xamoth Slapping young trads | bon.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Xamoth Slapping young trads | ben il a vraiment un blem le michel c tout!
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
El Tristo I'm no superman | il s'exprime bien, il s'exprime bien... C'est facile d'user d'un langage un peu ampoulé pour prétendre avoir du recul sur les choses. C'est surtout extrémement pédant, oui !
Xamoth Slapping young trads | tout a fait el tristo!
El Tristo I'm no superman | tu as parfaitement compris ma subtile ( --------------- I fart in your general direction |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je sootien mon amis Michel. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebast62 |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Au fait, le "Greenwich Mean Time" (GMT) n'est plus utilise apres une decision du "International Bureau of Weights and Measures", Paris, le 1er Janvier 1972.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
El Tristo I'm no superman |
Pentier |
|
Webmaster Risko huh? |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
MrDavid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrDavid--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babekiller | UTC pas GMT ! arf toujours plus !!!! |
Webmaster Risko huh? | rollmops! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouais ouais, c'est interessant tout ca m'enfin ... pourquoi Jean Pierre Chevenement ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah bon, tu crois ?
|
MrDavid |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | un fan ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
MrDavid |
|
jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | oui mais chirac il est sympatoche |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | michel déclare :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Silence] Sens du Gedicoustique ? | [Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ? |
| question reccurente; mon silence :) | [silence] recherche temoignages & conseils ... |
| O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | Papst = silence... mais 7° de plus |
| !!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ?? | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
| J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez | J'aimerais comprendre... |
| Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence... | |