|
Auteur | Sujet : j'aimerais du silence... |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 16:56:26 |
Webmaster Risko huh? | Comment ca pas drôle ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | N'empeche si ça ça mérite pas les teletubbies alors |
Tim2460 Le Gentil Papa |
--------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
bfg |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
panzemeyer The torture never stops |
on a dit pas de warez, pas de cul, pas de trash sur le forum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nono non, pas le petit robot | laurent_g : as tu reellement besoin d attendre uen reponse de sa aprt... Personne a aprt lui en croit ce qu il raconte donc laisse tomber... a part un schyzo paranoiaque doublé d un con et d un abruti c rien ce type, laisse la --------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
panzemeyer The torture never stops |
à mon humble avis ils y trouvent chacun leur compte |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:16:20 |
|
El Tristo I'm no superman | Quand je lis les posts de Michel Merlin, je me prends à rêver à la légalisation de la stérilisation...
--------------- I fart in your general direction |
jy lol | Merdum , allez vous faire soigner les mecs !!! Vous etes qui pour foutre un bordel pareil sur le forum ???? Si vous voulez regler vos comptes vous avez u, le 357 magnum .... ou ICQ ,et la vous ne gonflerez personne !!!! Vous devez avoir une sacrée notorieté sur ce putain de forum , pour qu'aucun "modo" n'ose vous disqualifier !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
El Tristo I'm no superman | LOL c'est pas faux ce que tu dis ! --------------- I fart in your general direction |
jy lol |
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Xamoth Slapping young trads | bon.
--------------- Enculé d'ta race ! |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Xamoth Slapping young trads | ben il a vraiment un blem le michel c tout!
El Tristo I'm no superman | il s'exprime bien, il s'exprime bien... C'est facile d'user d'un langage un peu ampoulé pour prétendre avoir du recul sur les choses. C'est surtout extrémement pédant, oui !
Xamoth Slapping young trads | tout a fait el tristo!
El Tristo I'm no superman | tu as parfaitement compris ma subtile ( ) allusion --------------- I fart in your general direction |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | moa je sootien mon amis Michel. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebast62 |
|
Stilgars@Toronto Pseudo en Sursis | Au fait, le "Greenwich Mean Time" (GMT) n'est plus utilise apres une decision du "International Bureau of Weights and Measures", Paris, le 1er Janvier 1972.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stilgars@Toronto--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
El Tristo I'm no superman |
Pentier |
|
Webmaster Risko huh? |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
MrDavid |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrDavid--[/jfdsdjhfuetppo] |
Babekiller | UTC pas GMT ! arf toujours plus !!!! |
Webmaster Risko huh? | rollmops! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ouais ouais, c'est interessant tout ca m'enfin ... pourquoi Jean Pierre Chevenement ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Ah bon, tu crois ?
|
MrDavid |
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | un fan ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
MrDavid |
|
jebthebear |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jebthebear--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | oui mais chirac il est sympatoche |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | michel déclare :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Silence] Sens du Gedicoustique ? | [Silence] Sens optimum pour le GediCoustique ? |
question reccurente; mon silence :) | [silence] recherche temoignages & conseils ... |
O/C c la fin pour moi, je veux du silence :) | Papst = silence... mais 7° de plus |
!!! XP 1700+ avec Alpha 6035-MUC Silence !!! Ca peut Marcher ?? | Question silence, vous conseillez quoi comme dvd, dd, alim ? |
J'aimerais votre avis sur les écrans 19" que vous utilisez | J'aimerais comprendre... |
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais du silence... |